Une vidéo de présentation pour la box “Miami” de Bouygues

11

La prochaine box de Bouygues Telecom, fonctionnant sous Android TV et portant le nom de code “Miami”, se dote d’une vidéo de présentation décrivant ses fonctionnalités et son interface.

Ce petit boîtier, que nous avions eu l’occasion de tester au mois de juin, entend rassembler dans une seule box les services OTT de Google, et en particulier les applications du Play Store, avec les chaînes IPTV de Bouygues ainsi qu’un tuner TNT.

Une vidéo propose d’en voir un peu plus sur son interface et son mode de fonctionnement. Celle-ci n’a pas été publiée officiellement par Bouygues mais par un simple utilisateur ; au vu de son contenu, il est possible qu’il s’agisse d’une vidéo de présentation interne qui ait filtré. En revanche, son authenticité ne fait pas le moindre doute.

La sortie commerciale de la box “Miami” a été annoncée pour le mois d’octobre, même si des informations plus récentes communiquées par le groupe Bouygues laissent présager d’une arrivée en retard. En tout état de cause, le boîtier devrait être disponible d’ici la fin de l’année.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

11 commentaires


  1. Jolie démonstration publicitaire !  :o
    Mais nul doute que la v7 saura faire aussi bien, voir mieux avec plein de petits services développés aux petits oignons.

  2. Enfin l'arrivée de boîtier Android, au moins les box vont s'ouvrir un minimum et plus rester fer.er dans leur os propriétaire qui n'ont quasiment pas d'applications.
    La on aura droit à toute celles de base YouTube,les applications des chaînes, l'Internet .....
    A voir si les autres opérateurs suivent.

  3. Tu as parfaitement raison sur l'ouverture, et sur ce point, ils sont a félicité.
    perso, je me refuse a utilisé Google, libre a chacun de faire l'usage de l'os qu'il désire.
    j'espère que le choix pour les autres Operateur soit plus libre! et moins analysé :-)

  4. Réagir sur le forum