Sosh simplifie (enfin) son processus d’inscription

0

Sosh corrige l’un de ses défauts historiques en simplifiant sa procédure d’inscription, désormais 100% dématérialisée.

Jusqu’à présent, l’opérateur low-cost du groupe Orange exigeait toujours une étape manuelle à l’inscription. À cause de l’autorisation de prélèvement, la confirmation devait être renvoyée par voie postale. Au sein de la communauté d’utilisateurs Sosh, ce souci est pointé du doigt depuis des années. En effet, une telle démarche administrative, chez un opérateur visant la simplicité « 100% en ligne », n’est pas du meilleur effet. D’autant que d’autres opérateurs (comme Free) évitent cet écueil !

Une signature électronique suffit

Bonne nouvelle, donc : Sosh a revu sa procédure. Désormais, le mandat de prélèvement SEPA peut être signé par voie électronique lors de la souscription d’une offre mobile. Avec cette nouveauté, la démarche d’inscription peut enfin s’effectuer 100% en ligne. Pour développer cette solution, Orange a fait appel à une de ses filiales, Almerys, spécialisée dans le traitement des identités numériques.

L’inscription 100% en ligne n’est possible que pour les forfaits mobiles. En cas de souscription d’une offre mobile + Livebox, la confirmation postale reste une étape incontournable.

Source : Livebox News

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum