Sosh demande à ses abonnés de voter pour les destinations internationales qu’ils souhaitent voir arriver

6

Après une période de beta-test, Sosh s’apprête à rendre disponible pour tous ses abonnés, en option, les appels vers plusieurs destinations internationales… dont la liste n’a pas encore été définie.

En effet, l’opérateur a choisi de définir la liste des destinations incluses à sa future option de façon originale : ce sont les abonnés qui devront voter pour leurs pays préférés. Les votes sont ouverts sur le blog de l’opérateur et sur Facebook jusqu’au 18 mars ; « seules 4 zones de pays ayant obtenu le plus de likes sur sosh.fr et sur le vote Facebook seront intégrés dans l’option », précise toutefois Sosh.

Rappelons que, contrairement à la plupart de ses concurrents comme Free Mobile ou B&You, Sosh n’inclut pas directement les appels vers l’international à son forfait téléphonique, mais préfère faire passer ses abonnés par une application de VoIP spécifique : Libon (disponible sur iPhone et prochainement pour smartphones Android).

L’option Libon sera proposée chez Sosh à partir du 4 avril. Selon l’opérateur low-cost, le prix mensuel de cette option a déjà été choisi, mais il ne sera révélé que le jour du début de sa commercialisation…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

6 commentaires

  1. Ile de man
    Guernesey
    Jersey
    Belgique
    Luxembourg
    Suisse
    Liechtenstein
    Autriche
    Andorre
    Monaco
    Saint Marin
    Gibraltar
    Malte
    Chypre
    Ça serait bien pour commencer .

  2. Je vous pari tout ce que vous voulez que le gagnant sera le Maroc, l'Algérie ou la Tunisie !!!!! XD
    Obligé, ça a toujours été les destinations les moins avantagés en terme de tarif téléphonique !

  3. Réagir sur le forum