SFR reprend un fait divers pour son accroche publicitaire

0

Publicité et défenestration, un combo gagnant bien connu

SFR a dévoilé le visuel d’une nouvelle publicité destinée à la presse écrite. L’opérateur y fait référence à un fait divers survenu en octobre…

Après s’être attaqué à la qualité du réseau de Free Mobile fin octobre, l’opérateur au carré rouge reprend à son compte un fait divers insolite ayant fait le tour des réseaux sociaux : une Mentonnaise de 25 ans a chuté du haut du premier étage, car elle aurait trop tendu son ordinateur à la recherche d’un réseau wifi. Elle s’en est sortie avec de multiples fractures.

Si l’intérêt d’une telle dépêche (relevée par Nice Matin, et reprise par l’AFP !) reste hautement discutable, SFR semble y avoir trouvé son compte. C’est ainsi que la marque a accouché d’une accroche provocatrice, vantant les mérites de son offre RED à 19,99 €/mois avec Femto offert. « Avertissement : il est dangereux de se pencher par la fenêtre pour avoir du réseau ».


Alors, faut-il y voir de l’humour noir ou véritable mauvais goût de la part de SFR ? Quelle que soit votre réponse, gageons que ce dernier est satisfait : ses publicités provocatrices font régulièrement parler d’elles, ce qui semble être le seul but recherché…

Share.

About Author

Rédactrice principale sur Freenews de 2009 à 2020. Il paraît que des personnes demandent de mes nouvelles depuis.

Comments are closed.