SFR dévoile son offre Red uniquement en ligne

Un « carré » déjà biscornu

Franck Esser, PDG de SFR, a accepté de lever le voile sur l’offre Red, sa future offre accessible en ligne sur le modèle de B&You (Bouygues), Sosh (Orange), avant l’arrivée de Free Mobile…

Dans une interview consacrée au Figaro, il en apprend un peu plus sur la nature de ces forfaits :

« Nous lançons le 11 octobre notre offre Red : quatre forfaits, vendus uniquement sur le Web, simples, sans engagement, sans mobile subventionné, pour tous les usages (SMS, voix, data). Ils seront vendus à des prix très agressifs (12 à 34 euros) mais avec toute la qualité de service de SFR. Ce n’est pas du “low-cost”. Car SFR est attaché à la qualité. Si le client a une question, il est en contact avec les conseillers en ligne de SFR. Il n’est pas obligé de se débrouiller seul sur des forums ou des sites communautaires (…) »

Source : Le Figaro

Quitter la version mobile