SFR déploie son interface Evolution en beta sur ses anciennes box

5

SFR débute le déploiement d’une toute nouvelle interface TV, proche de celle de sa box Evolution, pour les utilisateurs de décodeurs TV classiques (modèles Netgem). La mise à jour est actuellement proposée aux beta testeurs volontaires, triés sur le volet.

A l’instar de Bouygues Telecom, qui a récemment déployé son interface Sensation auprès des détenteurs d’une ancienne Bbox (Thomson et Sagem), SFR propose une mise à jour d’envergure aux utilisateurs de sa Box classique. Aucune ancienne fonctionnalité ne passera à la trappe, précise cependant l’opérateur.

SFR annonce que le développement de cette nouvelle interface est terminé. Avant un déploiement à grande échelle, elle est proposée aux utilisateurs volontaires : ces beta-testeurs (inscrits sur le forum officiel de SFR) seront amenés à traquer les éventuels derniers bugs et à remplir un petit questionnaire de satisfaction pour aider le FAI à améliorer sa mise à jour.

via Actu Neuf

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

5 commentaires

  1. Concernant l'interface Sensation sur les anciens modèles de décodeur TV, le déploiement est toujours gelé depuis environ un mois suite à un pré-déploiement qui a généré du mécontentement. :(

  2. Aussi fluide qu'installer un Windows 8 sur un netbook de 2007 fait pour XP. Quelle hérésie, sachant que l'interface est deja mauvaise sur les box dernières génération...

  3. Pour obtenir une mise à jour de neufbox au même prix, enclenchez une procédure de résiliation. Ils vont rappeleront, prêt à tout pour vous garder.
    Reste à faire fonctionner son imagination. Nouvelle box au même prix, c'est pas trop, vu les matos avant et après.
    Et si vous n'obtenez pas assez, profitez en pour rejoindre la fReevolution ;)

  4. Réagir sur le forum