RED by SFR, le vert de trop

L’opérateur low cost RED by SFR se paye un logo et une charte graphique… intégralement verts.

C’est le genre d’informations qu’on imaginerait bien publier un 1er avril. Pourtant, on vous garantit que tout ceci est exact. Numericable-SFR a choisi une nouvelle identité verte pour son opérateur dont le nom signifie littéralement « rouge » en anglais. À cette occasion, la marque dévoile un spot publicitaire arborant ses nouveaux codes visuels…

Au-delà de cette refonte, l’opérateur propose des offres légèrement remaniées. Les forfaits mobiles sont désormais au nombre de trois :

Sont également au programme les box Internet, à 29,99 € par mois (19,99 € la première année), ouvrant droit à une réduction de 4,99 € additionnelle sur le forfait RED mobile associé.

RED en profite pour moderniser son site officiel ainsi que son application mobile, RED&moi. Toutes les nouvelles offres sont disponibles dès aujourd’hui en ligne sur le site officiel, et les anciens abonnés RED peuvent demander à migrer vers l’une d’entre elles sans pénalité.

Quitter la version mobile