Orange : une keynote prévue chaque année, sur le modèle d’Apple

9

Après une première expérience réussie, où Orange a présenté sa nouvelle Livebox Play ainsi que d’autres nouveautés à venir courant 2013, l’opérateur va renouveler l’idée d’une conférence en direct, sur une base annuelle.

C’est Stéphane Richard, PDG du groupe et lui-même au centre de la première keynote, qui l’annonce dans une interview consacrée à La Tribune : Orange « refera un événement sur l’innovation à l’automne 2013, pas pour faire le showman mais pour inscrire dans la durée ce rendez-vous. Comme il y a chaque année la keynote d’Apple ou d’autres, il y aura désormais la keynote d’Orange ».

Lors de la première édition, Orange avait tenté de se différencier des conférences tenues par Xavier Niel chez son concurrent Free, en mettant l’accent sur les effets de mise en scène : projecteurs et jeux de lumière venaient ainsi souligner le discours de Stéphane Richard.

Sur un autre sujet, Stéphane Richard a également annoncé que l’opérateur low-cost du groupe, Sosh, avait dépassé le cap des 800 000 clients, contre un peu plus de 540 000 fin septembre 2012.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

9 commentaires

  1. Chez Orange le spectacle son et lumieres est inclus dans le forfait.
    Ils semblent pas avoir compris que le client préfère un meilleur service ou un meilleur tarif qu'un patron qui fait une keynote façon concert de Madonna.

  2. Réagir sur le forum