Numericable organise des soirées rencontre pour ses abonnés

6

Le câblo-opérateur organise, depuis déjà quelque temps, des « soirées rencontre Numericable » auxquelles il convie ses abonnés, et au cours desquelles il présente notamment les nouveautés de sa nouvelle box, LaBox.

Selon Satellifax, qui s’est procuré une invitation de la part de l’opérateur, les abonnés sont conviés par mail à participer à une soirée, en retirant leurs places dans la boutique Numericable la plus proche. Il les encourage à venir parler « des difficultés [qu’il a] peut-être rencontrées ». L’événement est aussi l’occasion pour l’opérateur d’effectuer « une démonstration personnalisée de LaBox by Numericable », suivie d’une évaluation de l’offre, probablement pour encourager les abonnés à migrer vers les formules plus récentes et/ou plus haut de gamme.

Si l’exemple pris par Numericable convie les abonnés du centre parisien « dans un établissement prestigieux du 10ème arrondissement », Numericable indique qu’il s’agit d’une opération marketing menée « de temps en temps », sans périodicité définie, un peu « partout en France ».

Source : Satellifax

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

6 commentaires

  1. Avec le service de misère qu'offre actuellement Free, ils vont faire le plein chez Numéricâble. Sur trois amis consultés, 2 veulent quitter Free à cause des problèmes de Youtube et de la taxation du service REplay...

  2. Pour info, le réseau Numericable est en grande majorité bien meilleur que celui de Free car il est fibré. Les tarifs complets sont un poil supérieurs mais ceux de Bouygues, sur le même réseau, sont les mêmes que ceux de Free (Idéo). Les années ont passé depuis le scandale Noos. Et c'est assez naturel que Numericable s'essaie au marketing viral car la proximité est un élément majeur de ce marché. Reste qu'il y a du travail à faire pour augmenter la part de Numericable...

  3. Réagir sur le forum