NRJ Mobile s’attaque au modèle «SIM only» de Free

Le modèle sans engagement ni subvention de Free Mobile ne semble pas plaire à la concurrence, qui a décidé d’en faire un véritable argument commercial. NRJ Mobile s’attaque directement au nouvel entrant, et d’une manière générale à toutes les offres low cost “SIM only”, dans son dernier spot publicitaire…

« À quoi ça sert un forfait sans téléphone ? », se demande NRJ Mobile, qui met en scène un client ne disposant que d’une carte SIM pour téléphoner. « Ça y est, je suis libre », lance-t-il en préambule, pour accentuer la référence à Free…

Il y a quelques mois, Virgin Mobile avait déjà opté pour cet angle d’attaque face à l’arrivée de Free Mobile, en expliquant que « sans smartphone, on se sent vraiment à poil ! ».

Pourtant, avec près de 3 millions de clients estimés chez Free Mobile en trois mois d’existence, il semblerait bien que le modèle “SIM only” soit un véritable succès…

Quitter la version mobile