Data illimitée : Bouygues remet ça ce week-end ! (MàJ)

0

Cela devient de plus en plus fréquent : à peine plus d’un mois après le précédent, Bouygues Telecom offre à ses clients un nouveau week-end de data illimitée. Avec cette fois-ci, quatre jours de réjouissances à la clé…

Alors que le dernier avait eu lieu les 4 et 5 octobre, Bouygues remet le couvert ce week-end… prolongé : du 8 au 11 novembre, les clients mobiles Bouygues et B&You auront donc l’occasion de profiter d’une quantité de data illimitée, non-décomptée du fair use, jusqu’en 4G+ si leur forfait le leur permet. Les abonnés ne disposant pas d’un accès Internet avec leur forfait pourront surfer librement en H+/3G+.

Comme toujours, l’opérateur recommande de redémarrer son téléphone à 00h01 le samedi pour forcer la réinitialisation du réseau et éviter ainsi toute mauvaise surprise.

La multiplication de ces périodes de data illimitée n’est pas anodine : en plus de l’attrait commercial et de la publicité générés par ce type d’offre, Bouygues Telecom peut s’en servir pour réaliser un “stress test” grandeur nature. De quoi tester la fiabilité de ses équipements, en incitant les utilisateurs à télécharger un maximum… et s’appuyer sur les résultats pour évaluer la viabilité de potentielles prochaines offres ?


Mise à jour (4 nov.) : correction des dates.

Source : Bbox Mag

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum