B&You : une pub TV pour “ceux qui n’aiment pas être traités de pigeons”

0

Y’a des pigeons sur la pelouse du château ?

Lors du lancement de Free Mobile, en qualifiant les clients des autres opérateurs de « pigeons », Xavier Niel était-il conscient de la portée que prendrait ses propos, près de 10 mois plus tard ?

Il semble que l’injure, bien légère à l’origine, soit restée en travers de la gorge de certains concurrents, notamment B&You.

Pour le lancement de sa nouvelle offre illimitée à 9,99 €/mois, l’opérateur low-cost de Bouygues Telecom a préparé un spot de publicité TV. Il y explique notamment destiner son forfait à « ceux qui n’aiment pas trop se faire traiter de pigeons »… difficile de ne pas voir, au détour de cette phrase, une référence appuyée au “pigeon” évoqué par Xavier Niel.

Regardez :

Share.

About Author

Rédactrice principale sur Freenews de 2009 à 2020. Il paraît que des personnes demandent de mes nouvelles depuis.

Comments are closed.