Bouygues Telecom : 2 week-ends de data illimitée, sinon rien

3

Comme c’est souvent le cas, Bouygues Telecom va de nouveau proposer de la data illimitée à ses abonnés… cette fois-ci, pendant deux week-ends (prolongés) d’affilée.

Ce mois-ci, les détenteurs d’un forfait mobile Bouygues Telecom pourront consommer autant de données qu’ils le souhaitent, sans que cela ne soit décompté de leur fair use habituel, du 1er au 3 mai ainsi que du 8 au 10 mai. Ces dates ont été retenues suite à une phase de vote organisée auprès des abonnés sur les réseaux sociaux. L’offre est valable aussi bien en 3G qu’en 4G, à condition bien sûr de disposer d’un téléphone compatible.

L’opérateur recommande aux utilisateurs de redémarrer leur téléphone lors du début de ces périodes promotionnelles, afin de s’assurer que le week-end illimité est bien pris en compte et d’éviter toute mauvaise surprise.

En plus de l’attrait commercial et de la publicité générés par ce type d’offre, Bouygues Telecom peut compter sur ces week-ends illimités pour réaliser un “stress test” grandeur nature. De quoi tester la fiabilité de ses équipements, en incitant les utilisateurs à télécharger un maximum en même temps.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. ce titre me rappelle  les soirees cinema tf1 de ma jeunesse  8). sinon chez free c'est 20 Go par mois la data, c'est pas illimite mais pas si loin que ça.. merci mr martin.. rip

  2. Réagir sur le forum