Bouygues propose des coffrets 4G “satisfait ou remboursé” avec mobile

0

Alors que le lancement de son grand réseau 4G ne lui permet pas de recruter autant de clients que prévu, Bouygues Telecom redouble d’efforts pour attirer les nouveaux utilisateurs…

L’opérateur proposait déjà, depuis le lancement de son réseau 4G couvrant 63% de la population française, une période d’essai de la 4G d’un mois, sans engagement. Mais il a probablement réalisé le gros défaut de cette offre : celle-ci ne s’adresse qu’aux utilisateurs possédant déjà un téléphone compatible 4G… une minorité.

Bouygues propose donc désormais un coffret 4G “satisfait ou remboursé” contenant un forfait 4G et un mobile compatible 4G. Le prix de l’abonnement mensuel débute à 34,99 € pour un forfait Sensation 3 Go assorti d’un engagement de 24 mois et ouvrant droit à une sélection de mobiles, dont l’Ultym 4 (un Alcatel One Touch Idol S, griffé Bouygues) à 0 €. Le premier mois d’abonnement est offert.

Si l’essai ne satisfait pas l’abonné, celui-ci peut ramener son mobile en boutique Bouygues Telecom sous les 30 jours suivant l’activation de la ligne, en état comme neuf, accompagné de sa preuve d’achat et avec son emballage d’origine. L’opérateur procèdera alors à la résiliation immédiate du contrat sans pénalités et au remboursement de toutes les sommes déjà engagées (par virement sous 45 jours).

Autant dire qu’avec cette offre d’essai, Bouygues Telecom mise gros…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum