Bouygues dévoilera sa nouvelle Bbox le 24 janvier

0

Après une longue période de gestation, la nouvelle génération de Bbox sera présentée par Bouygues Télécom le mardi 24 janvier 2012…

Sans plus de détails, la Bbox s’annonce au travers d’un communiqué de presse donnant rendez-vous à la presse pour découvrir une « nouvelle expérience » Bbox, laissant transparaître le nouveau boîtier sur un visuel dissimulé par un drap.



Tout au long de 2011, des informations ont déjà filtré sur la nouvelle génération de Bbox. Conçu par Samsung, le nouveau bébé de Bouygues devrait mettre le concept de “one box” au cœur de sa stratégie.

La box devrait embarquer un processeur Intel Atom CE4200, très proche de celui du boîtier Player sur Freebox Révolution, qui lui permettra d’encoder les flux vidéo en temps réel au format H264 afin de les renvoyer sur d’autres écrans de la maison, via la technologie OptimizAIR de Celeno.

Gageons que la conférence nous en apprendra un peu plus sur une box qui s’affiche déjà comme une riposte à la Révolution freenaute, alors que Free aura lancé ses offres mobiles…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.