Bouygues Telecom annonce (déjà) une nouvelle télécommande pour la Bbox Miami

4

La plupart des tests le disent : le point noir de la Bbox Miami, c’est sa télécommande de base, infrarouge et très cheap, avec ses boutons propices aux erreurs de manipulation. Heureusement, une nouvelle version baptisée « Miami Voice » sera bientôt disponible…

Comme l’indique le toujours admirablement bien informé Bbox Mag, la Miami Voice est une évolution salutaire de la télécommande standard. Cette fois-ci, elle fonctionne en Bluetooth LE (ce qui ne nécessite plus d’être bien en face de sa box pour fonctionner), en plus de l’infrarouge toujours présent, et dispose d’un micro intégré pour les recherches vocales. Côté finitions, on aura droit à des touches de plus grande surface, et divers reliefs venant aider à ne plus se tromper dans ses commandes.

La Miami Voice n’a pas encore été officialisée par Bouygues Telecom, et on ne sait pas encore si elle a vocation à remplacer la télécommande de base ou si elle restera un confort optionnel moyennant paiement sur la boutique de l’opérateur. On n’en sait pas beaucoup plus sur sa date de disponibilité, mais sa fonction de recherche vocale laisse penser qu’elle devrait être sortie à temps pour la mise à jour de la Bbox Miami vers Android 5 (Android TV).

Source : Bbox Mag

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

4 commentaires

  1. Réagir sur le forum