Petit ‘relooking’ des services TV de Free

9

L'offre TV, et les différents services liés (notament la VOD) a évolué durant ces derniers mois.

La partie Télévision du site Free a fait l'objet d'une petite mise à jour en reprenant le thème de la page d'accueil. 

Voir ci-dessous : la distinction des services audiovisuels « en basic, en option, par thématiques, les pack ». Ainsi que l'ensemble des services VOD disponibles sur la Freebox.
 
 
 
Source : Free.fr

Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d’avoir la fibre optique (« nom di diou »).

9 commentaires

  1. Relooker le site pour la partie TV, c'est bien pour attirer le client et lui suggérer l'abonnement, mais si le pb de freeze qui pollue des NRA (notamment une 10aine dans le 60) depuis le 16 avril et qui rend la télé inregardable, persiste, les abonnés ne pourront pas en profiter, de ces chaines payante. Ce souci me semble plus prioritaire que le relooking, voire le fax. Mais bon, cet avis ne regarde que moi, qui subis aussi ces freezes depuis cette date, qui m'empêchent de voir les chaines payantes auxquelles je suis abonné.

  2. Woa une interface toute neuve ! En même temps j'en ai rien à battre... Je recois pas la télé (dégroupé total mais trop loin du NRA...)

  3. Il est vrai qu'il serait peut-être temps non seulement de s'attaquer à ces problèmes de freezes (qui ont beaucoup augmenté ces derniers temps) mais aussi à l'interface générale de la Freebox: moche, anti-ergonomique au possible (non-sens dans la navigation, …), difficile à comprendre pour un néophyte. La box est quand même suffisamment puissante pour nous proposer quelque chose de simple,logique, beau, épuré. Sans aller jusqu'à débaucher des gars de chez Apple, faites aussi travailler des ergonomes et pas uniquement des ingénieurs et des geeks.

  4. C'est très bien tout ça, mais FREE ferait bien de s'attaquer aux problèmes de sons quand on change de chaîne : le son est soit saccadé et inaudible (insupportable, donc), soit carrément coupé. Il faut alors zapper sur une autre chaîne puis revenir sur celle que l'on voulait voir initialement, pour avoir une "chance" d'avoir un son correct. Quelqu'un de compétent a des infos sur ce problème ? Merci.

  5. un simple freenaute le

    Sur quelle version de freebox ? Sur ma v4 j'ai pas... Enfin il faudrait revenir au sujet initial et continuer cet inventaire de problèmes en section TV...

  6. Réagir sur le forum