Mise à jour des CGV Free Haut Débit

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Une mise à jour des CGV Free Haut Débit est désormais disponible sur le site de Free.

Cette mise à jour, demandée par les associations de consommateurs, sert à préciser différentes clauses du contrat qui, jusqu’à présent, n’étaient pas claires. Elle ne s’applique uniquement qu’aux bénéficiaires des anciennes CGV datant du 24/06/2004.

Plus d’information sur le site de Free.

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22 commentaires

  1. Houba a écrit :
    encore du changement des CGV pour nous embrouiller encore plus....a quand des CGV modifiable a volontés suivant la météo...oups suis je bête cest deja le cas :o
    si tu avais pris le temps de lire la page tu te rendrais compte que tous les changements sont ce qui a été réclamé par les associations de consommateurs et/ou des trucs pas suffisamment clairs. Je n'ai trouvé que du positif dans cette page...

  2. pourtant, nous ne trouvons aucun lien direct vers cette page depuis le site de Free.
    Le lien il est là chez moi : http://adsl.free.fr/admin/afficher-cgv.html ainsi que sur la console.

  3. J'ai lu les modifications en entier... pour la grande majorité, ce sont des choses qui PERMETTAIENT des réponses du genre: Question: j'ai fait ma demande d'abonnement depuis 3 mois et j'ai toujours rien! Réponse: vous avez pas lu les CGV?

    Question: ma freebox synchronise pas depuis 3 mois, ça commence à me..! Réponse: vous avez pas lu les CGV?
    article 3 en ce qu'il prévoyait que l'accès au service est disponible 24h/24, 7jours/7 "sous réserve d'éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du service et des matériels" ;
    Question: les communications vers les mobiles ont augmenté de 10€ par seconde! c'est dingue! Réponse: vous avez pas lu les CGV?
    Question: j'ai téléphoné une heure à mon père et ça m'a couté presque 2€ ??? Réponse: vous avez pas lu les CGV?
    s’il faisait une utilisation abusive du service de téléphonie, il se retrouverait redevable à titre de pénalité d’une surcharge de 3 centimes d’Euros la minute.
    Question: ma base de données de clients a été supprimée pendant une migration des serveurs SQL!! Ma boite est foutue! Réponse: vous avez pas lu les CGV?
    Question: je reçois du spam sur mes boites free! Réponse: vous avez pas lu les CGV?
    article 7.3 alinéa 2 en ce qu'il prévoyait l'utilisation des informations nominatives "le cas échéant pour toute opération de marketing direct, sauf si l'usager fait part à FREE de son refus exprès par courrier" ;
    :D (mode sarcasme: off)

  4. Réagir sur le forum