Lettre d’information aux abonnés : Mai 2008

28

Copier-coller 😉

Free vient de publier sa lettre d’informations mensuelle. Au sommaire de ce mois-ci, Canal+ à la demande, les services d’acquisition de la Freebox, le chaînes multilingues et les nouveaux numéros de hotline.










Partager

A propos de l'auteur

28 commentaires

  1. En ce qui me concerne je ne savais même pas qu'il y avait une lettre d'info. mensuelle, je n'ai donc pas pu signaler que je ne la recevais pas et pourtant voilà 4 ans que je suis chez Free.

  2. La lettre dit : le temps d'attente des appels vers le service d'assistance téléphonique sera donc gratuit pour les appels émis depuis le réseau Freebox. Et quand le réseau Freebox n’est pas accessible parce que ma box est en panne, comment fonctionne la facturation ?

  3. Quand la box est en panne? voir la phrase sous "le temps d'attente est gratuit si vous appelez depuis la freebox" . Avec Ft les 0811 sont facturés moins de 0,34€ la mn, de ce fait même si on paie le temps d'attente, l'appel risque revenir moins cher puisque, noté dans la lettre (à titre indicatif, temps moyen d'attente observé: moins de 1mn30). Affaire à suivre.

  4. Bonsoir à tous A priori pour pouvoir la recevoir, il faut avoir mis une adresse mail valide dans la console de gestion (si mes souvenirs sont exacts). David

  5. Marco PAULOT a écrit :
    Lettre que je ne reçois jamais malgré mes nombreux signalements...
    ...Quant à moi, c'est la première fois que je ne la reçois pas... enfin, je crois...
    ...Rectificatif: je viens de la recevoir (bien qu'elle date de ce matin...) ! Hips !

  6. Marco PAULOT a écrit :
    [quote=alarbion]Lettre que je ne reçois jamais malgré mes nombreux signalements...
    ...Quant à moi, c'est la première fois que je ne la reçois pas... enfin, je crois... http://smylies.philoo12.net/autres%20divers/ac.gif
    ...Rectificatif: je viens de la recevoir (bien qu'elle date de ce matin...) ! http://smylies.philoo12.net/autres%20divers/ap.gif M'enfin quelque part, faut pas croire que Free va diffuser sa lettre à plus de 3 millions de clients en même temps! Un coup a mettre à genoux les serveurs qui sont déjà à 2 doigts du coup de calcaire en temps normal!

  7. Je suis étonné que la facturation se fasse toujours à 0.34 € la minute, alors que l'on avait parlé du prix d'une communication locale ! Aurais-je mal compris ? :)

  8. pompin83 a écrit :
    Je suis étonné que la facturation se fasse toujours à 0.34 € la minute, alors que l'on avait parlé du prix d'une communication locale ! Aurais-je mal compris ? :)
    La facturation ne se fait plus par le biais d'un appel surtaxé mais directement sur la facture, conformément à la loi.

  9. Réagir sur le forum