Le webmail s’intègre au site de Free

49

Après quelques évolutions ces derniers mois (nouveaux webmails en test, campagnes de publicité sur l'accueil…), le webmail a été intégré au site web de Free.

Un simple changement de design et d'intégration qui ne modifie pas le fonctionnement de cette interface de consultation d'emails… Qu'en pensez-vous ?

Partager

A propos de l'auteur

49 commentaires

  1. C'est effectivement une non news... sauf si cela annonce autre chose ? Freenews a quand même l'habitude de ne pas tout nous dire et d'attendre les annonces officielles (ce que je comprend). Personnellement, je pense que l'été nous réservera des surprises en cascade et que le fameux Armageddon n'a pas fini de se dévoiler. tiens, un communiqué de presse sur tv pro aujourd'hui ??? quoi d'autre demain ??? stay tune

  2. Honnêtement, le webmail de Free commence à sentir vraiment la poussière. Alors qu'il soit intégré directement au site n'est qu'un toilettage cosmétique sans grand intérêt.

  3. Domage pour le RC, c'est bien joli mais pas au point, d'autant plus quand on a déjà utilisé le webmail officiel, c'est le souk dans les dossiers. Rien ne vaut le bon [url]imp4.free.fr[/url] en blanc et bleu ! Donc, une action qui ne sert à rien et cette news non plus :mad: 'devraient plutôt se concentrer sur le traffic, ça rame un max en ce moment avec ou sans proxy ! :( :twisted::lol:

  4. TNMiT a écrit :
    Toujours aussi pourri leur webmail. Ca fait longtemps que je l'ai balancé à la poubelle
    ...t'as pas oublié de "purger les effacés" puis de "vider la corbeille" puis de, puis de, puis de... prendre une aspirine... :lol:

  5. Réagir sur le forum