Le temps d’attente disparait

6

D’après nos constatations, le temps d’attente qui était affiché sur la page assistance de Free a disparu depuis quelques jours. Celui-ci donnait en temps réel une estimation de l’attente pour joindre un téléconseiller au téléphone.

Free contacté par nos soins confirme le retrait de cette information à titre temporaire.

Nous invitons les Freenautes à prendre leur mal en patience.

- Page d’assistance de Free

Partager

A propos de l'auteur

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d’Administration de l’association.
Je bosse dans un service d’expertise technique d’Enedis à Tours.
Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses !
Freenaute de la première heure, j’ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l’ADSL. Un vrai Freenaute historique…

6 commentaires

  1. Mail, c'est long d'attendre 24/48h, la reponse est tout le temps a coté de la plaque la 1ere fois, mais comme ca reprend l'historique generalement au bout de 3-4 echanges le probleme est ciblée et resolue. Prevoir une semaine donc, a uitiliser pour problemes pas top urgent (alim qui deconne etc ..)

  2. Moui, ce serait bien que ce soit le temps d'attente qui disparaisse, ce dernier n'ayant pas disparu, il faut attendre sans avoir d'information sur l'attente.

  3. Réagir sur le forum