La hotline Free Mobile ne fait plus de 24h/24

8

Dodo !

Discrètement, le service d’assistance de Free Mobile par téléphone a modifié ses horaires : auparavant joignable 24 heures sur 24 comme pour son homologue ADSL, la hotline au 32 44 se pare d’horaires plus restrictifs.

Si vous souhaitez passer par le service d’assistance téléphonique pour un problème concernant votre abonnement Free Mobile, il faudra désormais vous y prendre entre 7h et 23h… ce qui vous laisse tout de même une bonne plage pour passer vos appels.

Pour plus d’informations sur le service d’assistance téléphonique de Free Mobile ainsi que sa tarification, référez-vous au site officiel

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

8 commentaires

  1. 1ère hotline d'opérateur mobile 100% frônçaise?
    Alors que là où les autres opérateurs prétendent s'aligner tarifairement ils n'offrent aucune hotline, ni assistance  >:(
    Comme si on avait besoin de plus d'arguments pour vendre du freeMobile  ;D

    Bien joué aussi sur les horaires et le sans-surcoût!
    (c'est presque trop, merci merci merci free)

  2. franchement appelé la hotline a 2ou 3h du matin c est n'importe quoi, un peut de respect pour ses pauvres hotlineurs  des temps modernes ,et puis en France on est pour le minimum du respect du code du travail non ???????

  3. Euh ils sont comme les autres hotline de Free non ? avec une partie au maroc ou la législation est plus souple sur le travail de nuit et du week-end dixit X.Niel non ?

  4. petrus55 a écrit :

    franchement appelé la hotline a 2ou 3h du matin c est n'importe quoi, un peut de respect pour ses pauvres hotlineurs  des temps modernes


    curieuse expression ! les hotliners existaient-ils déjà dans l'ancien temps ??? :) :) :)

    Quant à appeler à 2 ou 3H du mat je ne vois pas où est le problème si ces gens sont de permanence.

  5. phyl_75 a écrit :


    franchement appelé la hotline a 2ou 3h du matin c est n'importe quoi, un peut de respect pour ses pauvres hotlineurs  des temps modernes


    curieuse expression ! les hotliners existaient-ils déjà dans l'ancien temps ??? :) :) :)

    Quant à appeler à 2 ou 3H du mat je ne vois pas où est le problème si ces gens sont de permanence.



    Free fait peut-être l'économie de hotliners la nuit. Cela se comprend si très peu de personnes appellent, ce qui se comprend car qui ne dort pas la nuit ? Maintenant, personnellement ce qui me fait prendre, entre autre, un mobile est la crainte d'être en panne quelque part et d'avoir à appeler et si votre mobile est en panne. ::)

    A la maison, cela peut être une panne de courant et un ennui grave de santé car, effectivement, il y a tout de même des heures normales pour appeler. Il suffit d'aller dormir, comme tout le monde. ;)

  6. Roseline82 a écrit :


    Free fait peut-être l'économie de hotliners la nuit. Cela se comprend si très peu de personnes appellent ...

    ... il y a tout de même des heures normales pour appeler. Il suffit d'aller dormir, comme tout le monde. ;)


    Oui, si peu de gens appellent les permanences coûtent chères pour rien.

    Quant à aller dormir comme tout le monde ... heureusement que médecins,pompiers, police et bcp bcp d'autres  ne pensent pas comme toi !

    Évidemment que Free n'est pas un service d'urgence, mais quand on lit les galères de certains pour obtenir ce fameux 3244 je suis sûr que des abonnés étaient contents de ne pas avoir à attendre 1h pour qu'on leur répondent.

  7. en ce qui concerne la hotline au 3244, je n ai jamais attendu plus de 10 mn.
    parfois en pleine journée j ai eu l operateur en 2 mn.
    il suffit de taper 1 puis 5  (avant c etait le 3 au lieu du 5)

    operateur trés aimable...  mais l éfficacité ... à confirmer

  8. Réagir sur le forum