FreeAngel ouvre un beta-test de sa nouvelle version

7

D'après nos informations, une nouvelle version de FreeAngel, le logiciel de contrôle parental proposé sur le site de Free, a été développée, dans laquelle toutes les fonctions annoncées sont disponibles.

FreeAngel lance une phase fermée de beta-test, afin d'avoir des retours et de finaliser le programme avant sa sortie finale… Pour s'y inscrire, il suffit de remplir un formulaire.

Les beta-testeurs pourront essayer le logiciel et retourner leurs critiques et impressions à l'équipe de développement, afin que les fonctions du programme soient optimisées et que les derniers bugs soient corrigés avant une sortie officielle dans le grand public…

Partager

A propos de l'auteur

7 commentaires

  1. Après s'être inscrit au beta-test, on arrive sur une page avec un joli logo sous lequel est inscrit: "contôle parental" Ca commence mal... déjà trouvé un bug dans leur bitmap!

  2. comment peuvent ils proposer un logiciel si mauvais ?? alors qu'il existe un logiciel super puissant et gratuit que le fait si bien. ICRAplus vous pouvez tester ! vous m'en direz des nouvelles. à recommander d'urgence!!

  3. peut-on se contenter d'installer ICRAPlus seul ou doit-on systématiquement installer le module "Jugendschutzprogramm.de", certes gratuit, mais en allemend me semble-t-il? ne risque-t-on pas d'être régulièrement invité à télécharger le module Optenet qui lui est payant???

  4. Kniom59 a écrit :
    peut-on se contenter d'installer ICRAPlus seul ou doit-on systématiquement installer le module "Jugendschutzprogramm.de", certes gratuit, mais en allemend me semble-t-il? ne risque-t-on pas d'être régulièrement invité à télécharger le module Optenet qui lui est payant???
    non, juste ICRAplus est suffisant. :)

  5. C'est développé par une équipe de FREE le freeangel? Car si c'est le cas, ca explique les bugs... ils feraient mieux de se focaliser sur les fonctions des freebox!

  6. Réagir sur le forum