Free recrute des techniciens pour la fibre

0

Free, via Protelco (société d’Iliad), a lancé le recrutement de techniciens de raccordement pour son offre de fibre optique à Lille, Lyon, Montpellier et en région parisienne, selon la dernière newsletter de l’AdUF.

Avec le déploiement de la fibre, des techniciens spécialisés et qualifiés s’avèreront de plus en plus souvent nécessaires. La pose de la prise fibre au domicile ne peut pas se dispenser d’une intervention humaine, ce qui induit une charge de travail supplémentaire par rapport à l’activation d’une ligne en ADSL par exemple.

Voici le profil du poste recherché :

Missions : « La pose d’une prise optique à domicile et son raccordement aux
colonnes montantes ; le contrôle qualité et les tests de bon fonctionnement des liens optiques réalisés ; la mise en
service des accès optique des abonnés du Groupe Iliad (Free et Alice) ; ou encore les interventions SAV visant à
restaurer ou à assurer la bonne marche des services au domicile des abonnés en fibre optique. »

Formation/expérience : bac pro BTP, expérience requise dans le domaine du bâtiment et de la soudure optique, bonne connaissance de l’offre Free vivement conseillée

Contrat : CDI (période d’essai d’un mois), 35 heures de travail par semaine, salaire annuel maximum : 22 200 €

Si vous souhaitez postuler, envoyez un dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à recrutement (at) protelco.fr en précisant bien dans le sujet « Tech Raccordement Fibre Optique » et votre département.

Néanmoins, tout l’intérêt de cette offre d’emploi est qu’elle indique clairement que malgré une discrétion commerciale quasi-absolue, Free continue de développer son offre fibre optique dans plusieurs villes à travers le pays…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.