Free recrute des conseillers Multimédia à Marseille

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Free recrute des conseillers multimédia (services Asynchrone et Assistance Technique) pour son Centre de Relation Utilisateur de Marseille. Les postes sont à pourvoir en février et mars 2012 respectivement.

Retrouvez ci-dessous un descriptif des profils recherchés ainsi que les instructions pour postuler :


Conseiller Multimédia (H/F) – Service ASYNCHRONE (février 2012)

Entreprise

FREE poursuit sa « Révolution » sur le marché des télécoms avec son arrivée comme nouvel opérateur de téléphonie mobile en France.

Au sein du Centre d’Appels de Marseille, de la norme Qualité « NF Service » depuis 2008, nous recherchons des Conseiller(e)s Multimédia qui viendront renforcer nos équipes asynchrone.

Poste

Intégré(e) à nos équipes opérationnelles, vous aurez comme principales missions, en tant que représentant de la marque :

- De contacter (appels sortants) des abonnés suite à des réclamations écrites,

- De rédiger des courriers personnalisés auprès des abonnés afin de formaliser les contacts.

- D’instruire des dossiers d’abonnés et de régler des dossiers litigieux.

L’objectif du poste est d’une part d’assister nos abonnés en leur apportant des réponses claires et de qualité, d’autre part de valoriser les services de la marque afin de favoriser leur utilisation et fidéliser nos abonnés.

Caractéristiques de l’offre

- Société : FREE s.a.s.

- Type de contrat : CDI à temps plein (35h hebdomadaires).

- Lieu de travail : MARSEILLE, 2e arrondissement

- Horaires d’ouverture du site : du lundi au vendredi, 08h-21h (les horaires sont variables en fonction de l’activité)

- Salaire mensuel brut : 1599 € + Prime sur objectifs

Profil

De formation Bac+2 ou 3 de préférence, vous disposez d’une bonne élocution (fluidité verbale), d’un sens de l’écoute et de la diplomatie, d’une capacité d’argumenter et une bonne gestion du stress et du conflit.

Vous possédez de réelles capacités rédactionnelles.
Une première expérience au sein d’un service de réclamations serait un plus.

Vous êtes consciencieux(se), ponctuel(le), assidu(e) et appréciez le travail en équipe.

Bonne maîtrise des outils bureautiques.

- Pour postuler, cliquez ici


Conseiller Multimédia (H/F) – Service ASSISTANCE TECHNIQUE (mars 2012)

Entreprise

Rejoignez-nous pour faire avancer la « FREE Révolution » !

FREE poursuit sa « Révolution » sur le marché des télécoms avec son arrivée imminente comme nouvel opérateur de téléphonie mobile en France.

Au sein du Centre d’Appels de Marseille, de la norme Qualité « NF Service » depuis 2008, nous recherchons des Conseiller(e)s Multimédia qui viendront renforcer nos équipes assistance technique.

Poste

Intégré(e) à nos équipes opérationnelles, vous aurez comme principales missions, en tant que représentant de la marque :

- De conseiller, dépanner et assister nos abonnés par téléphone en leur apportant des réponses claires et de qualité

- De faire connaître et valoriser les services de la marque afin de favoriser leur utilisation et de fidéliser nos abonnés

- De faire remonter toute information permettant d’identifier et d’améliorer un dysfonctionnement utilisateur

Caractéristiques de l’offre :

- Société : FREE s.a.s. (Groupe ILIAD)

- Type de contrat : CDI / 35 h

- Lieu de travail et des entretiens : Marseille (13)

- Service : Assistance Technique

- Horaires d’ouverture du service : du lundi au vendredi, 08h-20h (les horaires sont variables en fonction de l’activité)

- Salaire mensuel brut : 1599€ Bruts+ Primes sur objectifs

Profil

Possédant de bonnes connaissances informatiques, vous maîtrisez l’outil informatique et êtes amateur de Nouvelles Technologies.

Issu(e) d’une formation de niveau Bac à Bac+2 ou autodidacte (informatique, multimédia ou réseau), vous bénéficiez d’une expérience professionnelle significative dans des fonctions similaires ou dans la relation client.

Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, vous êtes à l’écoute des interlocuteurs et faites preuve de pédagogie. Vous savez gérer vos échanges avec directivité, en faisant preuve d’une bonne capacité d’analyse dans la compréhension des demandes et d’un esprit de synthèse dans les réponses apportées.

D’un tempérament calme et diplomate, vous savez gérer les situations difficiles.

Vous êtes consciencieux(se), ponctuel(le), assidu(e) et appréciez le travail en équipe

- Pour postuler, cliquez ici

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About Author

[Rédacteur] Tombé dedans quand il était petit, a depuis failli vendre son âme à la concurrence. Passionné par les réseaux&télécom, en formation d'ingénieur. Se souvient parfois qu'il est modérateur.

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