Free propose l’installation à domicile de la Freebox

51

 

Free propose désormais l’installation à domicile du modem Freebox par des installateurs agréés.

Ces installateurs se chargent du raccordement de la Freebox, du paramétrage de vos ordinateurs et de conseils relatifs à l’offre Freebox.

Ce service vous est facturé au prix maximal de 90 euros et ne comprend pas les différents accessoires nécessaires (câbles, cartes réseaux, …).

Plus d’informations sur le site de Free ainsi que dans l’excellente FAQ de l’opérateur qui s’est vue enrichie d’une nouvelle entrée par Marc : http://faq.free.fr/?q=1158.

Partager

A propos de l'auteur

51 commentaires

  1. c'est une preuve que la boîte grossit ça... ben ça fera fermer leur g.... à tout ceux qui critiquaient Free pour la prétendue difficulté d'installation (de toute façon c'est tout simple, faut vraiment être un newbie total ou un gros glandouilleur pour pas réussir à, ou vouloir, installer sa Freebox)

  2. Et comment fait l'installateur dans le cas (inexistant?) où (oh, ciel), l'installation ne marche pas ? Ben s'il est là, c'est que ça doit marcher ... Alors Free prend des risques alors ? Bien sûr que non, S'il y a des pannes pour un abonnement sur 1000(0), et que il y a la même probabilité pour que un abonne demande untechnicien (autant essayer soi meme et faire venir un technicien quand on y arrive pas), ben pour qu'un technicien tombe sur une panne, il y a une chance sur ? ( 1 . 10 ^ 6 je crois) Et le fin du fin : l'installeur viendra quand ? Avant la synchro (ça ne sert à rien) ? Après la synchro (Ben ça sert pas à grand chose non plus, les gens essaieront tou seul pour par perdre de connexion Internet ... ? Pendant la synchro ? lors là, faut vraiment être synchro, pour arriver "au moment où ça synchronise ...

  3. Enfin, une prestation que beaucoup d'utilisateur apprécieront :) On pourra aussi constater que beaucoup de départements sont manquants; mais c'est déjà ça ;)

  4. chtitux a écrit :
    l'installeur viendra quand ? Avant la synchro (ça ne sert à rien) ? Après la synchro (Ben ça sert pas à grand chose non plus, les gens essaieront tou seul pour par perdre de connexion Internet ... ? Pendant la synchro ? lors là, faut vraiment être synchro, pour arriver "au moment où ça synchronise ...
    Je dis sans doute une bêtise mais, pourquoi l'installateur ne viendrait pas lui même livrer la freebox et donc venir l'installer le jour où la freebox aurait été livrée en tant normal ? Moi ça me parait logique en tout cas.

  5. Slaash a écrit :
    la seule chose qui pourrait etre difficile à faire, c'est créer une connexion pppoe si on est sous Windows2000 car il ne supporte pas le pppoe d'origine, il faut installer un logiciel supplémentaire.
    La Freebox ne nécessite pas de client PPPoE

  6. Réagir sur le forum