Free perd son titre de Service Client de l’année 2011

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SFR a obtenu en justice l’annulation du prix du Service Client de l’Année, attribué à Free en 2011 dans la catégorie Opérateurs de Téléphonie fixe et Internet.

L’opérateur au carré rouge a contesté devant la justice la pertinence de ce prix, et a obtenu gain de cause, rapporte ZDnet.

Nous n’avons pas plus d’informations sur la motivation de la décision de justice à l’heure actuelle, mais il semble bien que la méthode employée par les organisateurs, BVA-Viséo Conseil, reposant sur le principe de “l’appel mystère”, soit à l’origine du problème. Pour rappel, 160 contacts avaient été établis entre mai et juillet 2010, répartis entre appels téléphoniques, contacts Internet et courriers postaux…

Conformément à la décision de justice, Free ne peut plus se prévaloir de ce titre. Le trublion des télécoms a également disparu du palmarès publié sur le site officiel de l’élection, ainsi que la plupart des références à Free sur le site en général…

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Rédactrice principale sur Freenews de 2009 à 2020. Il paraît que des personnes demandent de mes nouvelles depuis.

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