Free installe des bureaux près de Strasbourg

9

Schiltigheim, ville limitrophe de Strasbourg, sera le lieu d’implantation d’une antenne technique de l’opérateur Free avec une soixantaine de salariés.

C’est ce qui a été annoncé lors de l’assemblée générale de l’Union des commerçants et artisans de Schiltigheim (UCAS) qui avait lieu lundi soir.

Raphaël Nisand, maire de Schiltigheim et Vice-Président de la communauté urbaine de Strasbourg, a indiqué que cette installation se fera dans l’ancien garage Simon, rue des Pompiers.
La rue des pompiers débouche sur le Cheval blanc à Schiltigheim non loin de l’association d’informatique solidaire Desclicks.

Strasbourg est la seconde ville où Free annonce l’implantation de bureaux. Montpellier a été choisie par Iliad (maison mère de Free) pour ses futures activités dans la téléphonie mobile. L’annonce du déploiement de la fibre optique dans la CUS pourrait être la raison de cette présence.

PHOTO : La rue de pompiers à Schiltigheim avec l’ancien garage


Partager

A propos de l'auteur

Rédacteur Alsace-Lorraine ; domotique

9 commentaires

  1. deathangel67 a écrit :
    juste à 200m de chez moi :) j'espere qu'ils seront efficaces en cas de problème ^^
    A mon avis ils y feront tout sauf de la hotline....

  2. Alf_fr a écrit :
    Il me semble qu'il y a déjà un opérateur de téléphonie mobile installé à Schiltigheim !
    et alors ? Il y a plein de choses à schiltigheim... Il y avait aussi pendant longtemps un des centres régionaux de FT...

  3. Réagir sur le forum