Free Home Vidéo gratuit ce week-end !

86

Annoncé par le biais de sa lettre d'information, le service VOD de Free « Free Home Video » sera gratuit du 16 au 18 novembre.

Cela permettra à tout un chacun (éligible au service tv) de découvrir ce service de vidéo à la demande illimité à 5,99 € / mois. Des films, des séries… Est-ce que les autres rubriques seront accessibles ? 

Est-ce que les serveurs vont tenir ?

Rendez-vous sur le canal 100 du bouquet FreeboxTV. 

Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d’avoir la fibre optique (« nom di diou »).

86 commentaires

  1. Ralala Free obligé de faire ça car ils voyent bien que leur super service de VOD ne marche pas ! Enfin qu'il pourrait fonctionner à pleoin régime ce qui n'est pas le cas. enfin bon sympa quand même ce geste commerciale.

  2. Annoncé par le biais de sa lettre d'information, le service VOD de Free "Free Home Video" sera gratuit du 16 au 18 novembre. Cela permettra à tout un chacun de découvrir ce service de vidéo à la demande illimité à 5,99 € / mois. Des films, des séries... TOUT UN CHACUN DEGROUPE PARCEQUE POUR LES ND (NO COMMENT !!!!!) Un freenaute ND

  3. Hummm... Ca peut être sympa. On peut tester ça depuis son PC où il faut passer par la TV ? Bon visiblement c'est que depuis la TV. C'est un catalogue quand même très réduit... Donc.... c'est cher. On est loin de la licence globale

  4. Est-ce que les autres rubriques seront accessibles Est-ce que les serveurs vont tenir ?
    Est-ce que les résumés vont correspondre aux bons épisodes (exemple la serie Kung Fu)?

  5. Il est clair que ceux n'ayant pas accès au service télé.... n'auront pas accès au service de VOD. Par contre, c'est le moment de faire chauffer les platines d'enregistrement... enfin si y'a des bons trucs à voir ;)

  6. Réagir sur le forum