Free fait un geste en faveur des sinistrés de la rue d’Aubagne à Marseille

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À la demande d’un sénateur, Free a neutralisé les frais de clôture d’abonnement des Freenautes victimes de l’effondrement de rue d’Aubagne, le 5 novembre 2018, à Marseille.

Free a répondu favorablement à la demande de Bruno Gilles, sénateur LR (et prétendant à la mairie de Marseille en 2020). Ce dernier demandait aux opérateurs télécoms de faire un geste en faveur des abonnés touchés par les effrondrements d’immeubles aux 63 et 65 rue d’Aubagne, en annulant les factures liées à la clôture de leur abonnement.

Dans un courrier, Angélique Gérard, responsable de la relation abonnés Iliad (Free), indique que sept abonnés Free résidant aux 63, 65 et 69 rue d’Aubagne ont « bénéficié d’un acquittement total de tous les frais liés à la clôture de leur abonnement ». Les abonnés ayant été facturés « par erreur » ont été remboursés. Cela comprend les coûts de clôture de l’abonnement, ainsi que de non-restitution du matériel endommagé.

Free est le deuxième opérateur à répondre favorablement à l’appel de l’homme politique, après Bouygues Telecom.

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