Eva : Free en jupette

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A l'ère de la communication assistée par ordinateur, quoi de plus en vogue qu'une téléconseillère électronique pour résoudre les problèmes de Freebox ?

Le site d'assistance de Free a subi un gros lifting, et propose de toutes nouvelles fonctionnalités… Eva en est l'hôtesse d'accueil : un support technique de nouvelle génération…

Ne vous fiez pas à son aspect timide ; Eva, malgré ses apparences de prude assistante virtuelle, est en fait une fauve prête à rûgir. Telle une Lara Croft déchaînée (sous des coulées de boue, si si, assumons les clichés ;)), elle est capable de discuter avec les freenautes de manière cohérente, et de les diriger vers les pages d'informations relatives à leur requête. Mieux : Elle sait détecter un problème chez l'abonné, et sera bientôt en mesure d'engager un rendez-vous avec un technicien itinérant, de lancer et suivre les tickets GAMOTs, d'offrir une véritable prestation d'assistance technique comme Alice se téléportant dans le salon de l'abonné dans les sulfureuses publicités TV… euuh pardon on s'égare.


AssistanceFree


La nouvelle carosserie du site AssistanceFree.fr cache sous son design complètement revisité, une toute nouvelle FAQ corrigée et mise à jour, de nouvelles rubriques, une organisation visuelle plus cohérente et des informations techniques plus complètes.

Entre ce nouveau site, l'arrivée d'Eva, et le récent service de proximité, Free renforce la Relation Utilisateur, qui lui faisait défaut, selon les témoignages récurrents de Freenautes dans les forums communautaires.

Retrouvez dès Mardi 6 Novembre sur FreenewsTV l'émission Connectix, spécialement consacrée au Centre Relation Utilisateur de Free, avec Angélique Berge invitée sur le plateau (1h15).

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A propos de l'auteur

170 commentaires

  1. Il serai pas en test depuis un moment leur nouveau "bot" ? parce que bon j'ai eu de sérieux doute en utilisant l'assistante par tchat dernièrement ... Arriver à faire un "bot" capable de tenir une conversation cohérente serai une belle prouesse technique . C'est peu etre une bonne solution pour les problèmes recurant Dommage que j'ai plus aucun soucis de connections pour le tester !

  2. gammel a écrit :
    Dommage que j'ai plus aucun soucis de connections pour le tester !
    Si seulement les appels à la hotline ne concernaient que des problèmes de connexion...

  3. Roger Wilco a écrit :
    Vous avez pas compris que le site était pas encore lancé ??? c'est l'ancienne version qui est encore en ligne avec des modules désactivés -_-
    donc c'est pas encore une news mais une rumeur :lol:

  4. Et elle rend un service??? (parceque jusqu'à là le service assistance ce n'est pas franchement folichon!!!) Alors petit message pour Eva: evitez de revenir tous les trois posts à l'eternelle question sur la propreté de la ligne,c'est lassant et ca ne fait pas avancer la schmilblick...(vous comprendrez que je suis border-line de la grosse colère):twisted:

  5. Réagir sur le forum