Console de gestion momentanément indisponible (update)

59

 

D’après nos constatations et les témoignages de nombreux freenautes, la console de gestion des services semble momentanément indisponible.

Déjà, plusieurs dégroupés se sont plaint de ne plus avoir accès à l’interface de réglage de leur mode de synchro (ping) depuis quelques jours…


Console de gestion des services indisponible

  • Lien vers la console de gestion des services sur le site de Free.
  • Update 11:30
    Visiblement, le service est réabli 😉

    Partager

    A propos de l'auteur

    59 commentaires

    1. Idem, je viens tout juste d'essayer et ca fonctionne. Pour ce qui est du réglage du ping, ca fonctionne aussi, via une astuce. Cliquer sur "Reglage du ping (fastpath)", puis "Retour à votre interface", puis "Gestion de la messagerie vocale", puis "Retour à votre interface" puis finalement "Reglage du ping (fastpath)". !!! Ca marche !!!!

    2. bonjour, a propos de la console, moi j'ai un autre pb depuis une bonne semaine: la freebox V4 , que j'ai recu en SAV ne prend pas en compte les config routeur et wifi de la freebox... J'ai eu la ligne chaude samedi, ils semblaient au courant du souci... du coup j'ai du transformer dans l'urgence un pc en passerelle, mais j'attend avec impatience la reprise de ces services Bonne journée

    3. ybbozman a écrit :
      Idem, je viens tout juste d'essayer et ca fonctionne. Pour ce qui est du réglage du ping, ca fonctionne aussi, via une astuce. Cliquer sur "Reglage du ping (fastpath)", puis "Retour à votre interface", puis "Gestion de la messagerie vocale", puis "Retour à votre interface" puis finalement "Reglage du ping (fastpath)". !!! Ca marche !!!!
      je viens de tester ton astuce et effectivement ça marche !!!!! Merci beaucoup Edit : ha oui au fait la console remarche sinon j'aurai pas pu tester ;)

    4. Réagir sur le forum