Centrapel recrute des conseillers multimédia

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Centrapel, société d’Iliad chargée notamment de l’assistance téléphonique de Free et d’Alice, recrute des conseillers multimédia, à temps plein en CDI au siège social du groupe (Paris 8ème).

Le poste est ouvert aux postulants de niveau Bac + 2 ou aux autodidactes passionnés, avec la possibilité d’opter pour des horaires compatibles avec la vie étudiante.

Retrouvez ci-dessous un descriptif du profil recherché ainsi que les instructions pour postuler :

CONSEILLER MULTIMÉDIA (H/F) PARIS 8ÈME

Entreprise :

CENTRAPEL (Groupe – ILIAD), le Centre Relation Utilisateur de FREE et ALICE, certifié AFNOR NF Service depuis 2008, élu Service Client de l’Année pour l’édition 2011 dans la catégorie Opérateurs de téléphonie fixe et Internet.

Dans le cadre de la création de postes et de remplacements, CENTRAPEL recherche actuellement des CONSEILLERS MULTIMEDIA (H|F) présentant des compétences techniques permettant d’assurer les fonctions liées à la gestion du service abonnés.

Poste :

Vous utiliserez votre aisance professionnelle afin de conseiller, dépanner et assister les Freenautes.

Vous partagerez vos connaissances des technologies on-line en participant à de nouveaux défis techniques.

Vous avez acquis les bases de la Relation Abonné.

Votre bon sens et votre courtoisie vous permettront de participer à un travail d’équipe.

Vos principales missions, en tant que représentant(e) de la marque FREE :

- Conseiller et assister les Freenautes par téléphone en leur apportant des réponses claires et de qualité

- Remonter toute information permettant d’identifier et améliorer un dysfonctionnement utilisateur

- Utiliser vos compétences techniques pour satisfaire les besoins de chaque Freenaute

- Faire connaître et valoriser les services de la marque afin de favoriser leur utilisation

Horaires (35 h hebdomadaires)

- ou du lundi au vendredi 15:30 / 22:30

- ou samedi, dimanche et jours fériés (09:00 – 20:00) + 3 jours semaine (16h00 – 21h00)

Profils recherchés :

- Issu(e) d’une formation technique de niveau minimum BAC + 2 ou autodidacte passionné(e) avec une expérience minimum de douze mois dans les domaines suivants : informatique, multimédia, réseau, relation client à distance, etc.

- Doté(e) de grandes capacités relationnelles et d’écoute, vous possédez un sens pédagogique. Vous êtes à l’aise au téléphone et avec l’outil informatique.

- Vous faites preuve d’une bonne capacité d’analyse dans la compréhension des demandes et d’un esprit de synthèse dans les réponses apportées.

- Vous êtes organisé(e), assidu(e) et travaillez avec rigueur.

Caractéristiques de l’offre

- Société : CENTRAPEL (Groupe ILIAD/FREE)

- Type de contrat : CDI

- Lieu : Paris 8e

- Salaire mensuel brut : 1459,30 € + primes d’objectifs pour un total pouvant aller jusqu’à 2 500 €

- Poste à pourvoir rapidement

- Horaires : 35 h hebdomadaires : samedi – dimanche et jours fériés (09:00 – 20:00) + 3 jours semaine (16h00 – 21h00)

Merci de postuler en cliquant sur ce lien.

Source : Free

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A propos de l'auteur

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12 commentaires

  1. malawi25 a écrit :
    Et ils vont trouver des techniciens à ce tarif de 1459,30 euros !!!
    c'est sur que c'est pas cher payer, mais faute de mieux je prendrai si je n'avait pas de boulot....

  2. malawi25 a écrit :
    Et ils vont trouver des techniciens à ce tarif de 1459,30 euros !!!
    C'est 2500 € :) en plus c'est payé plus cher le dimanche et la cerise sur le gâteau : t'as une V6 immédiatement à la signature :D

  3. malawi25 a écrit :
    Et ils vont trouver des techniciens à ce tarif de 1459,30 euros !!!
    Des techniciens diplômé qualifié et expérimenté ? non Mais des étudiants ou des gas qui sont au chomdu surement. Maintenant combien ils vont en prendre ? le besoin en centre appel est grand, ça sera cool d'avoir des interlocuteurs qui parle réellement le Français et qu'ils ait un réel pouvoir autre que de lire leur prompteur.

  4. Mobius a écrit :
    Et ils vont trouver des techniciens à ce tarif de 1459,30 euros !!!
    C'est 2500 € :)
    C'est le maximum, à condition de remplir tous les objectifs (en espérant qu'ils soient réalistes).
    Mobius a écrit :
    en plus c'est payé plus cher le dimanche
    Ce n'est écrit nulle part, et avec les dernières lois passées sur le travail du dimanche, je n'en suis pas du tout certain.
    Mobius a écrit :
    et la cerise sur le gâteau : t'as une V6 immédiatement à la signature :D
    C'est un cadeau à double usage (tranchant ?), qui permettra entre autre au conseiller de s'auto-former à bon compte sur le matériel et de savoir de quoi il parle (en ayant lui-même expérimenté les bugs). ;)

  5. marceljack a écrit :
    et la cerise sur le gâteau : t'as une V6 immédiatement à la signature :D
    C'est un cadeau à double usage (tranchant ?), qui permettra entre autre au conseiller de s'auto-former à bon compte sur le matériel et de savoir de quoi il parle (en ayant lui-même expérimenté les bugs). ;)
    je ne sais pas aujourd'hui, mais il y a 2ans t'avais un budget de 60/65€ par mois pris en charge sur la facture. Ca laisse de la marge pour regarder de la VOD, avoir un ou 2 chaines payantes et appeler des destinations pas encore dans le forfait.

  6. omnibus62 a écrit :
    Et ils vont trouver des techniciens à ce tarif de 1459,30 euros !!!
    c'est sur que c'est pas cher payer, mais faute de mieux je prendrai si je n'avait pas de boulot....
    Voila une bonne attitude ! Mais comme c'est un salaire brut avec des primes aléatoires dont je ne connais pas le détail, c'est un peu léger! Mais je préférerais que Free envisage aussi un ATP pour ma ville et la ville voisine bien que j'ai toujours été très satisfait des relations à distance. Divers points techniques (hors sujet) me chagrinent fortement en cas de panne comme par exemple le test du matériel suspecté défectueux chez un voisin (vraiment n'importe quoi!).

  7. saumurien a écrit :
    Divers points techniques (hors sujet) me chagrinent fortement en cas de panne comme par exemple le test du matériel suspecté défectueux chez un voisin (vraiment n'importe quoi!).
    C'est juste une suggestion qui pourrait faire avancer rapidement le diagnostique. Mais tout le monde n'a pas un voisin sympa qui a la même version de freebox. :)

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