L’app Freebox se met à jour pour tous (Android et iOS)

0

L’app Freebox (ex-Freebox Compagnon) a bien quitté son statut de beta, et se met à jour en version 4.0.2 (iOS) et 4.0.3 (Android).

Suite à de nouvelles corrections de bugs, l’app officielle Freebox (jusqu’alors proposée en beta sur les deux systèmes) est désormais disponible pour tous. Le déploiement de la mise à jour est progressif : celle-ci ne vous sera peut-être proposée que dans quelques heures ou jours. Un peu de patience !

Que ce soit pour Android ou iOS, préparez-vous à dire adieu à Freebox Compagnon et bonjour à Freebox : cette nouvelle mouture marque l’arrivée de trois icônes de lancement et trois univers distincts, représentant chacun des trois volets de l’offre Freebox Delta : Ma Freebox (rouge), Télévision (bleu) et Maison (turquoise).

Si l’app est toujours fonctionnelle pour les possesseurs de Freebox Révolution et Freebox Mini 4K après cette mise à jour, le volet Maison est naturellement réservé à l’offre Freebox Delta. C’est par là qu’il faudra impérativement passer pour mettre en route et configurer votre système d’alarme ou vos objets connectés.

Télécharger l’app Freebox

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum