Jump Box, un nouveau jeu sur le FreeStore

6

Alors que les détenteurs de Freebox Révolution s’amusent encore à découvrir toutes les possibilités de leur nouvelle machine, les Freenautes disposant d’une Freebox HD peuvent se consoler avec l’arrivée d’un nouveau jeu sur le FreeStore : Jump Box.

Développé par CSPdev, l’auteur du télésite TiVio, ce jeu s’inspire largement du principe du célèbre Doodle Jump (iPhone, Android…).

Le principe en est extrêmement simple : il s’agit de rebondir sur des plateformes de plus en plus haut pour obtenir le meilleur score. Son auteur promet des mises à jour très régulières du jeu (au moins une fois par semaine) avec de nouveaux tableaux, thèmes, etc.

Note : l’auteur nous informe que la vidéo n’est pas représentative de l’affichage du jeu en conditions réelles : celui-ci est « très fluide » sur Freebox v5.

Le jeu est disponible dès maintenant sous la section Jeux du FreeStore, accessible depuis le menu FREE, pour les utilisateurs de Freebox HD. Il est proposé à l’achat au prix de 1,99 €.

Les utilisateurs de Freebox Révolution devront patienter avant de pouvoir y accéder, car le FreeStore n’est pas encore activé sur cette plateforme…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

6 commentaires

  1. lenux a écrit :
    .. et pendant ce temps là au pays des v5 la vie continuait paisiblement :D
    Et ce n'est pas prêt de s'arrêter: ce n'est pas parce que la v6 est sortie que toutes les v5 vont disapraître en quelques mois. Le renouvellement du parc complet des 4 millions de box prendra beaucoup de temps. D'autant plus que (contrairement aux versions précédentes), la v5 est toujours proposée même aux nouveaux abonnés en dégroupage total.

  2. c'est de pire en pire le freestore o/ Question indiscrète, ça rapporte combien. Parce que je veux bien mettre ma conscience de côté si ce genre de truc se vend. Zéro graphisme, zéro animation et zéro interface et un jeu pompé (loin loin loin de l'original en plus). Porter un pacman ou un centipède, voir un tetris online (juste faire gaffe aux ayants droit ^^). Donc une petite estimation pour anesthésier mon éthique de gamer ?

  3. ynos a écrit :
    EDIT: don't feed the troll :rolleyes:
    Ce truc est un troll à lui tout seul :) comme la majorité des applications payantes du store. Une bonne partie des devs ayant abandonné elixir par manque de motivation à cause des possibilités extralimitées du truc. Reste l'appât du gain et ma question (justifiée) combien ça rapporte ?????????

  4. Réagir sur le forum