GameTree TV lance un week-end gratuit du 27 au 29 janvier

1

GameTree TV, plateforme de jeux vidéo à la demande disponible sur Freebox Révolution, va lancer un nouveau “week-end Découverte” ; du 27 au 29 janvier 2012, les joueurs pourront s’essayer gratuitement à l’ensemble des jeux du catalogue !

Pendant ces trois jours, il sera possible de télécharger tous les jeux de son choix sur la plateforme, en mode “location 24h”, sans avoir à payer un centime. De quoi essayer les titres de son choix en toute quiétude avant d’envisager un éventuel achat définitif…

Également dans l’actualité pour GameTree TV : l’arrivée d’un nouveau jeu, Cradle of Rome 2. Ce puzzle game au gameplay classique présente également des phases de construction et de gestion d’une ville dans l’Empire Romain antique.

Terminons avec la promotion du moment : cette semaine, Fieldrunners est disponible en location illimitée au prix de 4,99 €.

Enfin, jusqu’à fin janvier, le système GamePass (abonnement mensuel donnant accès à une sélection de jeux, renouvelée chaque mois, pour 4,99 €) vous permettra de jouer aux titres suivants :

- World of Goo

- Peggle

- Garage Inc.

- Call of Atlantis

- Masters of Mystery : Blood of Betrayal

- Treasures of Montezuma 2

- Gardenscapes

- Pet Show Craze

- Puzzle Quest

- Home Sweet Home

- Insaniquarium

- Smash Frenzy 3

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Réagir sur le forum