Freebox Recorder (Android) passe en version 2.0

0

Freebox Recorder, utilitaire Freenaute conçu pour les périphériques Android, se met à jour en version 2.0.0 avec un grand nombre de nouveautés, principalement du côté de la gestion du guide TV intégré.

Freebox Recorder, qui permet de consulter les programmes à venir ainsi que d’en programmer à distance sur le disque dur de sa Freebox, se voit doté d’un grand nombre de nouveautés pour cette version 2.0.0.

On signalera notamment l’apparition de nouvelles chaînes dans le guide des programmes : RTL9, AB1, Disney Channel, TV5, Game One, Equidia et AB Moteurs sont désormais prises en charge, et activables séparément via le menu d’options. Il est également possible de définir le téléchargement automatique des programmes dès le lancement du logiciel, pour une période allant de 0 à 5 jours.

Les fiches individuelles de détail des programmes changent d’apparence : plus compactes, elles se dotent également d’un bouton de recherche sur les acteurs. Elles bénéficient également d’un affichage optimisé pour les écrans des tablettes Android, pour les utilisateurs concernés.

Sont également introduites diverses améliorations ainsi qu’un bon nombre de corrections de bugs. Pour plus d’informations, consultez le détail des changements sur le site de l’auteur.




Freebox Recorder 2.0.0 est disponible gratuitement pour tous les utilisateurs d’Android (>1.5).

- accéder à Freebox Recorder sur l’Android Market

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum