Freebox Mini 4K : le Play Store autorise maintenant le paiement sur facture Free

0

Nouveauté, pour les abonnés disposant d’une Freebox Mini 4K : il leur est désormais possible de régler leurs achats sur le Play Store directement sur leur facture Free.

Depuis peu, les utilisateurs de Freebox Mini 4K peuvent choisir de réaliser leurs achats sur le Play Store (apps, vidéos, musique…) en reportant directement le montant de l’achat sur leur facture Free. Pratique, cette option évite d’avoir à entrer des identifiants longs et fastidieux (PayPal ou carte bancaire) puisqu’elle s’active en deux clics de la télécommande !

Pour en profiter, au moment de l’achat d’un contenu sur le Play Store, dans le choix des modes de paiement, optez simplement pour « Utiliser la facturation Free ».

cxdy5c4wqaaia4n

L’utilisation de cette fonctionnalité nécessite que votre Freebox Mini 4K et tous les services associés soient à jour. Pensez donc à la redémarrer électriquement si vous ne l’avez pas fait depuis longtemps, et installez toutes les mises à jour proposées par le Play Store. Si vous ne voyez toujours pas le nouveau mode de paiement, réessayez plus tard : la fonction est actuellement en cours de déploiement par Free.

Une option déjà disponible chez Free Mobile

Depuis début 2015, les abonnés Free Mobile disposant d’un smartphone Android disposent déjà d’une option similaire. Lors d’un achat sur le Play Store, ils peuvent opter pour la facturation Free dans les options de paiement.

Paiement Free Mobile sur Play Store

via @r0ro_fr

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum