L’assistance d’Alice a son Benjamin

7

Les Freenautes connaissaient Eva : les Aliciens pourront désormais compter sur le Benjamin de la famille, leur nouvel assistant virtuel, capable de répondre aux questions tapées par les utilisateurs de manière intelligente.

Sur le même modèle qu’Eva, Benjamin permet d’assister l’internaute en difficulté en lui proposant de naviguer parmi des choix prédéfinis, en cliquant sur les mots soulignés, ou bien en tapant directement sa question. Un système de mots-clés est alors utilisé pour fournir la réponse la plus pertinente possible à l’utilisateur…

Le nouveau venu se paye même le luxe d’être plus évolué qu’Eva : modélisé en 3D, il profite d’animations au gré des questions de l’utilisateur, le rendant plus vivant que son homologue Freenaute.


Benjamin est accessible depuis la page d’accueil de l’assistance Alice.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

7 commentaires

  1. C'est marrant, à la question "Freebox V6", il répond la même chose qu'Eva : "A ma connaissance, la V6 n'existe pas. Je n'ai même pas entendu parlé d'un éventuel projet de développement pour un nouveau modèle." ;-)

  2. Apparemment, les réponses viennent d'être modifié. Eva réponde maintenant : "La Freebox V6 de Free, humm, j'aimerais bien vous en parler... Qu'il est dur de se taire ! Toutefois, je puis vous assurée que si nous l'avons attendu un peu, cela en valait le coup ;)" Et Benjamin : "La V6, ah oui, moi aussi je l'attends ! J'ai hâte de vous la présenter. Mes collègues de la R&D travaillent depuis de long mois à sa conception et tenez-vous bien, elle va vous épater !" A mon avis, Free se prépare à faire monter le buzz pour une sortie très prochaine ;)

  3. Bonjour, Pas top le Français d’Éva; 2 fautes dans une phrase, Benjamin n'en a fait qu'une ( à moins que je n'ai pas tout vu, j'en fais aussi!!). Alain

  4. Réagir sur le forum