Free indemnise ses clients

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Dans une précédente édition, nous vous informions d’une interruption de service sur Pau.

Aujourd’hui Free informe par e-mail les personnes ayant été affectées par cet incident d’une disposition commerciale : un versement de 5 euros (pour les personnes ayant eu une interruption les 20 et 21/08 ) sera effectué.

Une initiative que l’on peut féliciter.

Merci a Steff pour l’info 😉

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58 commentaires

  1. Juste une question. Combien y a t il d'abonnés dégroupés à Pau ??? Vous imaginez ce dédomagement à Paris ???? C'est sur , c'est un geste très appréciable mais bon, y aura t il des suites ,?

  2. Du foutage de gueule, encore un effet d'annonce comme FREE en a le secret, comme si PAU était le premier dslam à tomber en panne et encore ce fut pas très long comme panne, j'ai eu pire, bien sûr moi je suis dans la région lyonnaise et on est pas deux pélerin à se connecter. DU GRAND N'IMPORTE QUOI DIGNE DE FREE et bien sûr Freenews est toujours là pour leur servir la soupe... A quand un redacteur qui aura le courage de faire un article en donnant une opinion tranchée et sérieuse.

  3. je comprends pas ce que tu reproches à cet article, pour une fois Free fait un geste commercial pour une coupure de connexion de 2 jours, c'est qd meme appréciable non ? Quant à reproduire ce genre de geste dans d'autres villes, je doute que free ait choisi de faire un traitement de faveur pour les Palois, dc dans des cas similaires ils feront probablement la meme chose...

  4. Sympa mais malheureusement encore un coup de com' S'il devait indemniser tous les clients sans connexion de 2.5 € / jour de connexion perdue ( bah 5 divisé par 2 :p ) ça en serait autrement... ah apres investigation on peut dire à la louche qu'il y a 1600 clients sur pau , waouh 8000€ de geste c'est beau :)

  5. BoBiNoU a écrit :
    Sympa mais malheureusement encore un coup de com'
    Ils sont pas allé le crier sur les toits nan plus hein. Quand même j'en reviens pas là, Free envoie un mail à tous les dégroupés Palois (1600 comme tu dis, merci Francois04 ;) ), s'excuse, et en plus rembourse d'une façon assez généreuse (ils auraient pu faire au prorata hein, ça aurait alors fait entre 1 et 2€...). Et il y en a quand même pour critiquer ça. Mais euhh vous voulez quoi au juste ? Un abonnement ADSL gratuit ? Que Free vienne vous lécher les pieds dès lors que votre connexion est HS depuis plus de 10 secondes ? Faut pas exagérer, je trouve l'attitude de Free exemplaire dans le cas de Pau ! Bon à me relire, j'y suis pitetre allé un peu fort, mais bon voila quoi...

  6. Le comportement commercial de Free a toujours été moyen moins... Je me souviens de mon inscription en 2002 à l'ADSL m'être fait harcelé par une boite de recouvrement missionnée par Free parcequ'eux-même n'avaient pas renvoyés à ma banque l'autorisation de prélèvement (il faut quand meme le faire !!!) et je me retrouvais avec le choix entre payer des frais (6 euros, je sais, c'est pas enorme, mais par principe....) ou ne plus avoir d'accés internet.... Et la dernière, c'est quand j'ai recu ce mail (collé ici en intégralité), c'était en mai 2005 pour recevoir la freebox en remplacement de mon sagem 800:

    "Chère Abonnée, Cher Abonné Free Haut Débit, Vous êtes abonné à Free Haut Débit et nous vous remercions de votre confiance. En plus de votre accès à haut débit à Internet, Free vous propose de bénéficier de la téléphonie gratuite vers les postes fixes en France métropolitaine et de la télévision en qualité numérique. Tout cela pour le même prix : 29,99 Euros par mois !!! Avec votre Freebox, vous pourrez ainsi utiliser les fonctionnalités de téléphonie et téléphoner gratuitement à tous les abonnés équipés d'un poste fixe en France métropolitaine. Enfin, vous pourrez également activer la fonction Wifi qui vous permet de raccorder votre ordinateur par une liaison sans fil (voir modalités du WiFi sur : http://adsl.free.fr ). Pour obtenir votre Freebox, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : Cette opération est gratuite Nous vous remercions de votre confiance. L'équipe Free PS : A l'issue de votre demande de freebox, votre ancienneté sera remise à zéro."
    Le problème c'est que je suis sur La Rochelle et ca fait un an que le dégroupage est repoussé... alors pour la "la télévision en qualité numérique", je les trouve un peu cavaliers...

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