Les antennes au tribunal

6

Des riverains s’opposent aux implantations des antennes relais sans concertation dans le Grand Nancy. Une nouvelle affaire est portée devant les tribunaux.

C’est la deuxième affaire a être portée devant les tribunaux. L’opérateur Orange a lancé officiellement la 4G à Nancy le 4 avril, Free déploie ses antennes relais en rencontrant quelques difficultés comme dans le quartier Saint Fiacre, et SFR et Bouygues Telecom veulent également élargir leur couverture.

Il y a donc beaucoup de monde sur les ondes et sur les toits de la ville, ce qui agace au plus haut point les riverains qui demandent plus de transparence. Un comité de suivi devait être mis en place, mais le temps passe et rien ne vient. Arnaud Trolong, président d’un collectif de riverains à Laxou, a donc pris les services d’un avocat.

Source : Lorraine Numérique

Partager

A propos de l'auteur

6 commentaires

  1. Je te pensais plus fin.... Je repose donc ma question : quel rapport entre le fait que le boulot de ce monsieur soit l'optimisation fiscale et les antennes de téléphonie mobile à Nancy ? Ça changerait quelque chose si il faisait un autre métier ?

  2. Réagir sur le forum