Net Avenir : gestion publicitaireNet Avenir : gestion publicitaire
Services web

Du nouveau dans l’interface de gestion

Consommer plus pour payer plus ...

L’interface de gestion accueille un nouveau service sous l’onglet mon abonnement. En bas de la page sous le lien Abonnement chaînes TV en option, on peut trouver un nouveau lien Achat de services sur Internet, d’ailleurs clairement identifié comme nouveau.

Ce nouveau service est le fruit d’un partenariat entre Free et Internet Plus qui propose une solution de paiement sécurisé en ligne sur facture Internet.

Nouveau pour les Freenautes mais pas pour les abonnés Alice, SFR et Orange, ce service, tout comme Paypal, permet de payer des achats en ligne. Cependant, Internet Plus ne permet que l’achat de produits immatériels (musique, vidéo, sonnerie, services, etc.) et le montant des achats est reporté sur votre facture Free.

Les achats, plafonnés à 60€ par mois et à 30€ par article, peuvent être effectués sur tous les sites partenaires qui arborent le logo Internet Plus.

Dans les sites partenaires, on peut trouver notamment France 2, Vodeo, M6video, Virgin Mega, etc.

Sur le site d’Internet Plus, on peut apprendre que le service est actif depuis le 1er novembre pour les Freenautes et que le contrat Alice est remplacé par un seul contrat Alice & Free.

Un nouveau service qui est le bienvenu, mais qui laisse encore et toujours les Freenautes en mal d’innovations et de nouveautés.

Merci à philou14

Commentaires des lecteurs

shyrokie


Il y a 1613 j
Je viens de découvrir ce truck très ressamment et ça ma mit hors de moi.
Vous pouvez dire ce que vous voulez mais nos ligne sont très loin d'être sécurisé, cheval de trois ou piratage wifi, il est très simple d'utiliser la ligne d'un autre, si vous ne me croyez pas, je souhaite pour vous, que vous ne croiserai jamais le chemin d'un pirate informatique mal intentionné.
Maintenant par de simple clic on peut faire payer des trucks aux autres sans le moindre souci ? mais où on va là ?
Je vous le dit clairement j'ai 4 wifi de voisin qui sont très facilement piratable, malgré ce que vous pensez même une clef WAP est piratable c'est une question d'envie et surtout de temps.
Désactivez cette monstruosité car n'importe qui peut utiliser votre ligne et vous facturer des choses avec ce truck et vos enfants peuvent alourdir vos factures sans que vous vous en rendiez compte.
Un scandale pur et simple fait encore dans notre dos pour alourdir les factures.

un simple freenaute


Il y a 1802 j
Free lui-même ne le sait pas. Enfin, si, mais chaque semaine ça change...

Ed29


Il y a 1802 j

C'est peut être cela la grosse annonce de Free :lol: :lol:

Ed29


Il y a 1802 j

Ça te permet d'acheter des mp3, des jeux, logos etc pour ton mobile
Ah c'est utile, ça sert à quelque chose ?

eudilien


Il y a 1802 j
Ce type de service n'est pas nouveau. Il me semble que free avait commencé à créer une offre de ce style au tout début (peut-être 2005 si mes souvenirs sont bons), mais il reposait sur la volonté que les sites acceptent ce mode de paiement et cela a fait un flop. Les autres le sortent, free le sort en dernier ok. Cela ne va pas changer grand chose à ma vie de freenaute, surtout que je vais continuer à utiliser ma carte bancaire tant que ce genre de mode n'est pas entièrement fiable et suffisant pour tout type de transaction.