Selon un article du Canard Enchainé, après avoir repoussé l’attribution d’une quatrième licence, l’Elysée serait prêt à accorder la quasi totalité des fréquences de la quatrième licence 3G... aux 3 opérateurs existants.
Toujours selon le journal, l’amitié du président pour Martin Bouygues et le lobbying intensif des 3 opérateurs existants auraient raison de la position de Matignon et d’une partie du gouvernement, favorable à l’attribution de la quatrième licence à un nouvel entrant.
"A en croire la commissaire européenne aux Télécommunications, Vivianne Reding en 2007 le prix des communications est resté stable en France alors qu’il a en moyenne baissé de 15% ailleurs en Europe. Résultat : la minute est, chez nous, deux fois plus chère."
Pour l’intégralité de l’article, procurez vous le Canard Enchainé...
Toutes les marques citées et logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Vous pouvez copier des extraits de ce site en citant la source et en vous référant à l'article 122-5 du code de la propriété intellectuelle.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (Déclaration CNIL du 04 août 2004 - n° 1036624).
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour contacter le responsable légal,cliquez ici