Ce sont plus de 345 millions de SMS et MMS qui ont été échangés en France entre 21h à 02h à l’occasion du nouvel an, dont 32 millions rien que chez Free. Au total, plus d’un milliard de SMS devraient s’être échangés sur la totalité de la soirée, selon la ministre déléguée à l’Economie numérique, Fleur Pellerin.
Alors que Free était attendu au tournant concernant le fameux "bug du Nouvel An", la soirée semble s’être passée assez correctement d’après vos retours sur nos forums (ainsi que nos propres retours). En effet, aucun retard concernant l’expédition et la réception des messages n’a été observé chez Free Mobile, au contraire de ses concurrents. Un constat qu’il faut tout de même rationaliser en terme de volume de SMS échangés chez les différents opérateurs. En effet, si 32 millions de SMS ont été envoyés par des clients Free Mobile, Orange a totalisé 116 millions de SMS et 4,28 millions de MMS , SFR 121 millions de SMS et 3 millions de MMS et Bouygues Télécom 67 millions de SMS et 1,84 millions de MMS.
Source : 20 Minutes
Toutes les marques citées et logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Vous pouvez copier des extraits de ce site en citant la source et en vous référant à l'article 122-5 du code de la propriété intellectuelle.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (Déclaration CNIL du 04 août 2004 - n° 1036624).
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour contacter le responsable légal,cliquez ici