Net Avenir : gestion publicitaireNet Avenir : gestion publicitaire
Free Mobile

Free Mobile : le forfait 2€ passe à 2h + SMS illimités !

Après être resté discret ces derniers mois face aux innovations de ses concurrents, Free Mobile frappe à nouveau un grand coup en améliorant son forfait 2 €.

Celui-ci propose désormais :

- 2h de communications
- dont appels internationaux (fixes de 40 destinations et mobiles USA+Canada)
- SMS illimités
- Accès au réseau FreeWiFi Secure inclus et illimité

Le tout pour un tarif inchangé de 2 € par mois (ou 0 € par mois si vous êtes déjà client Freebox), et un tarif hors forfait de 0,05 €/minute ; toujours sans engagement.

D’autres changements sont à souligner :

- l’option Data 3G & MMS passe de 1,99 à 0,99 €/mois. Elle intègre désormais les MMS illimités en France métropolitaine, et toujours 20 Mo de données 3G/3G+ (au-delà : 0,05 €/Mo).
- l’option BlackBerry (1 €/mois) est maintenant disponible pour le forfait 2 €.

Le nouveau forfait 2 € est disponible dès maintenant sur mobile.free.fr pour les nouveaux arrivants. Les abonnés actuels disposant déjà d’un forfait 2 € bénéficieront automatiquement du nouveau forfait dès leur prochain mois de facturation.

06.12.2012 09:31 - Free Mobile - Yoann Ferret - 117 commentaires
Commentaires des lecteurs

ddande


Il y a 638 j
abonne depuis pres d un an - 31 janvier 2012, je suis passé automatiquement ce 31/12/12  au forfait 2h + sms illimités.
Merci free
c est vrai qu actuellement certains fournisseurs recompensent encore mal la fidelité des clients et ne leur permettent  pas  de profiter des nouvelles offres plus interessantes ..... Ouf free n a pas choisit cette politique !
Bonne annee 2013 à tous- - asseggas ameggaz -

Patoun


Il y a 638 j

mjntlm a écrit :

...Auparavant chez un concurrent, on m'a répondu que pour bénéficier d'une nouvelle offre plus avantageuse, il fallait résilier puis se réabonner....

Il me semble que c'est toujours le cas.
Sauf Exception peut être ...

mjntlm


Il y a 638 j
J'ai découvert avec plaisir que mon forfait est passé automatiquement à 2h + SMS illimité.
Bravo et merci à Free qui fait automatiquement bénéficier ses anciens clients des nouveautés plus avantageuses...
Auparavant chez un concurrent, on m'a répondu que pour bénéficier d'une nouvelle offre plus avantageuse, il fallait résilier puis se réabonner.... j'avais plus de 10 ans d'ancienneté... voilà comment on récompensait la fidélité chez les concurrents et c'est la raison pour laquelle je suis maintenant chez FREE
Encore MERCI ET BRAVO à FREE

alainlfanfree


Il y a 651 j

jonesindiana a écrit :

Ca y est! Je viens de récupérer mon n° pro. Nous avons résilié les 14 lignes chez SFR et la plupart de mes collègues vont choisir ou Free, ou B&R ou Red. Je ne les ai pas influencé, même si plusieurs vont aller chez Free Mobile. J'attends au contraire de voir les expériences des autres, parce que autour de moi tlm est Free, alors ce sera un test en réel.
De mon coté avec mon n° j'ai ouvert une ligne à 2€ sur mon compte pour le Noël de ma petite fille lundi soir. J'ai reçu mardi matin ce mail:
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une  offre mobile de Free, et conformément à
votre demande,  nous venons de  commander la portabilité de  votre numéro
06 00 00 00 00 à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de  l'envoi de  la commande.  Nous vous  rappelons que,  sous réserve  de
validation  de la  demande  de portabilité  par  votre ancien  opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier  sera automatiquement résilié au moment
de  la réalisation  de la  portabilité, sans  démarche complémentaire  de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par  ailleurs, en  cas  de  portabilité associée  à  un nouvel abonnement
mobile Free, une carte SIM vous est expédiée dans les 48h.

Faut maintenant lui trouver un téléphone 8)

  Pas mal comme delai ! En plus il est cool le N°  :D ;D :D

jonesindiana


Il y a 652 j
Ca y est! Je viens de récupérer mon n° pro. Nous avons résilié les 14 lignes chez SFR et la plupart de mes collègues vont choisir ou Free, ou B&R ou Red. Je ne les ai pas influencé, même si plusieurs vont aller chez Free Mobile. J'attends au contraire de voir les expériences des autres, parce que autour de moi tlm est Free, alors ce sera un test en réel.
De mon coté avec mon n° j'ai ouvert une ligne à 2€ sur mon compte pour le Noël de ma petite fille lundi soir. J'ai reçu mardi matin ce mail:
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une  offre mobile de Free, et conformément à
votre demande,  nous venons de  commander la portabilité de  votre numéro
06 00 00 00 00 à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de  l'envoi de  la commande.  Nous vous  rappelons que,  sous réserve  de
validation  de la  demande  de portabilité  par  votre ancien  opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier  sera automatiquement résilié au moment
de  la réalisation  de la  portabilité, sans  démarche complémentaire  de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par  ailleurs, en  cas  de  portabilité associée  à  un nouvel abonnement
mobile Free, une carte SIM vous est expédiée dans les 48h.

Faut maintenant lui trouver un téléphone 8)