Net Avenir : gestion publicitaireNet Avenir : gestion publicitaire
Freebox TV

Freebox TV : définissez votre nouveau code parental dès maintenant

La mise en place d’un nouveau mode de gestion des codes parentaux, imposée par le CSA, contraint Free à réinitialiser les codes des abonnés Freebox TV. À défaut d’en avoir défini un nouveau, l’ancien code ne sera plus fonctionnel à partir du mercredi 4 juillet 2012...

Dans un mail, Free avertit ses abonnés du changement et les invite à procéder à la création du nouveau code dès aujourd’hui, pour ne pas être pris au dépourvu. L’opérateur rappelle que le code parental est indispensable pour regarder des programmes de catégorie V, interdits aux mineurs.

Il n’est désormais plus possible de créer ou de modifier son code depuis son écran de télévision. Le nouveau code doit être défini sur l’espace abonné Free.fr. Il faut utiliser ses identifiants Freebox, puis de se rendre dans la section Télévision > Modifier mon code parental.

Une fois la modification validée, le nouveau code rentre immédiatement en application et restera valable à partir du 4 juillet 2012.

03.07.2012 11:05 - Freebox TV - Yoann Ferret - 21 commentaires
Commentaires des lecteurs

JackCLR


Il y a 735 j
Ici :
http://img864.imageshack.us/img864/5600/cptefreebox.jpg" alt="" />
Il y a 736 j
Bonsoir,je n'arrive pas à trouver la rubrique"télévision" dans mon interface de gestion et ne peux donc pas changer mon code parental ???  quelqu'un pourrait-il m'aider,car le site de Free est :-\ comment dire?....une usine à gaz!

hervdk4


Il y a 749 j
voilà j'ai réussi tout est ok, e-mail de confirmation reçu :)
il n'y a plus d’erreur.

vounet13


Il y a 750 j

hervdk4 a écrit :

+1
toute modifications est impossible, je pense que dans quelques heures tout sera réglé  ???

idem pour moi

Fansat70


Il y a 750 j

Prometeus93 a écrit :

Le système est vraiment foireux, le gamin va aller sur l'interface de gestion (merci les cookies) et va voir le code parental en clair, je vois pas ou est le progrès. (mince j'ai rien dit, sinon Free va mettre le même système d'authentification casseburne que sur Freemobile)
Super la protection des mineurs pensée par le CSA. Autant p.sser dans un violon.
Mais bon on n'est pas à une réglementation stupide près.

[presque délire]
On est dans un système où l'action réelle n'a apparemment plus d'importance, où annonces et apparences sont les 2 maîtresses des décideurs, et on est arrivé à un tel point que même ceux qui procèdent ainsi finiraient par y croire. Et plus on est haut dans les systèmes hiérarchiques, qu'ils soient politiques ou autres, plus on se gargarise et plus on quitte le niveau des basses réalités terrestres, le but principal de toute cette clique étant de détenir une illusoire parcelle de pouvoir...
Ou comment l'homme a remporté l'ultime trophée de notre bonne vieille terre: l'étalon connerie!
[/presque délire]