Net Avenir : gestion publicitaireNet Avenir : gestion publicitaire
Free Mobile

L’appel au 32 44 maintenant gratuit depuis le forfait 2€

La mise à jour des Conditions Générales de Free Mobile, et de la brochure tarifaire correspondante, mardi, a entraîné une petite réforme de la facturation du numéro d’assistance (le 32 44) en faveur des utilisateurs du forfait à 2 €.

Cette petite modification, qui nous avait échappé hier, rend les appels vers le 32 44 et la prestation d’assistance « inclus dans le forfait » depuis la ligne mobile Free. Auparavant, les appels au 32 44 étaient décomptés du forfait 1h et facturés 0,05 €/minute au-delà.

Nous ne savons pas encore si ces tarifs seront appliqués par défaut à l’ensemble des utilisateurs. Aussi, par sûreté, nous vous conseillons dans un premier temps d’accepter les nouvelles conditions générales en ligne sur votre espace abonné (par exemple dans la section « Commander une ligne supplémentaire »). Pour s’assurer que les nouveaux tarifs seront pris en compte, laissez s’écouler un délai raisonnable entre la validation et votre appel vers le 32 44.

25.04.2012 12:44 - Free Mobile - Yoann Ferret - 11 commentaires
Commentaires des lecteurs

Thibault Vlacich


Il y a 877 j

doppel a écrit :

Euh univers Freebox parle d'un démenti de Free sur la "gratuité" de la hotline avec le Forfait 2€.
Alors ? gratuit/inclus ou payant ?

UF a surtout mis à jour son article et a dementi le dementi.
Attention aux infos péchées sur UF... La course aux "exclus" n'a pas que du bon (même rarement).

doppel


Il y a 877 j
Euh univers Freebox parle d'un démenti de Free sur la "gratuité" de la hotline avec le Forfait 2€.
Alors ? gratuit/inclus ou payant ?

Thibault Vlacich


Il y a 878 j

va334 a écrit :

Gratuité du 3244 pour forfait 2€ finit. Conditions tarifaires modifiées.

Non, rien n'a changé.

va334


Il y a 878 j
Gratuité du 3244 pour forfait 2€ finit. Conditions tarifaires modifiées.

Guiksor


Il y a 878 j
Je confirme !
J'ai contacté le 3244 pour un demenagement (il y a 9 jours), 2 fois 8 minute d'attente et 4 min de com decompté 0 euros sur ma facture avec forfait 2€. Encore une fois Merci FREE car trés pratique en cas de probléme de ligne ADSL.
Cordialement