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Free Mobile

20% des abonnés B&You viendraient de chez Free Mobile

Depuis le 15 février 2012, 20% des nouveaux abonnés à l’offre low cost B & You de Bouygues Telecom viendraient de Free Mobile, affirme le magazine Challenges.

Les premiers déçus de l’offre Free Mobile quittent-ils déjà le navire ? C’est en tout cas ce qu’explique Challenges dans une courte brève. Il est vrai que B & You est le seul à s’être réellement aligné sur le forfait illimité de Free Mobile, en proposant un forfait très similaire à 19,99 €/mois.

Si l’on croise cette information avec les chiffres de recrutement communiqués par Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom, on peut estimer à 20 000 le nombre d’abonnés ayant quitté Free Mobile pour B & You en un mois environ...

Source : Challenges

22.03.2012 13:18 - Free Mobile - Yoann Ferret - 104 commentaires
Commentaires des lecteurs

Mobius


Il y a 744 j

je suppose que pour Free c'est plutôt une bonne nouvelle, partant du principe que les plus exigeants sont ceux qui coutent le plus cher à l'entreprise.    (baroudeur vs retraités-jardiniers) 
Un peu comme les assureurs qui préfèrent les papy qui laissent dormir leur voiture au garage au jeunes conducteurs.
::)
re : 20% de combien ?

gaston le rouquin


Il y a 744 j
impossible de téléphoner ce matin à 8h35, du 92 vers paris gare de lyon... j'ai laissé tomber au bout de 3 fois.
allez plus que 5 jours et tout remarchera nikel y parait.

alainlfanfree


Il y a 744 j

jonesindiana a écrit :

Merci Alain 8)

  Et je pense aussi que les détracteurs de Free trouveront bien autre chose pour se mettre sous la dent quand Free Mobile fonctionnera sans problème. (Genre PB heure sur les Box)

jonesindiana


Il y a 745 j
Merci Alain 8)

alainlfanfree


Il y a 745 j

jonesindiana a écrit :

Il m'arrive à moi aussi d'avoir ce genre de problème il me faut répéter plusieurs fois avant d'avoir la communication, c'est quelquefois rageant, mais il ne faut pas en faire non plus une "montagne".
D'ici la mi avril, free et orange auront résolu le problème.
Le reflet de notre Société se lit dans les interventions des intervenants: égoïste, exigeant (envers les autres bien sur), râleur (typiquement français)....
Pauvre de nous! 8)

  Bonjour jonesindiana,
  D'accord avec vos 2 messages et je regrette aussi le démarrage difficile de Free, les FreeMobinautes de mon entourage savent s'adapter aussi et sont confiants envers Free pour améliorer le service dans les prochains mois.