Net Avenir : gestion publicitaireNet Avenir : gestion publicitaire
Free Mobile

Free Mobile : un nombre d’abonnés déjà estimé à 1,5 million

Selon une source interne rapportée par Les Numériques, Free Mobile comptabiliserait déjà près d’1,5 million de nouveaux abonnés...

Impressionnant, ce chiffre (datant du 19 janvier) vient confirmer l’immense succès populaire de l’offre mobile de Free, moins de deux semaines après son lancement. Si l’on en croit cette source, Free aurait ainsi enregistré près de 150 000 demandes d’inscription par jour, en moyenne ! De quoi donner le tournis lorsqu’on imagine le nombre de demandes de cartes SIM à traiter...

À ce rythme, Free ne devrait pas tarder à atteindre son premier objectif, fixé lors de la conférence d’annonce des offres : 3 millions de clients. Une fois ce seuil atteint, l’opérateur se réserve le droit de faire un premier point sur ses offres et, peut-être, les modifier en conséquence.

Source : Les Numériques

23.01.2012 15:02 - Free Mobile - Yoann Ferret - 108 commentaires
Commentaires des lecteurs

kakachicen


Il y a 868 j
;D
kakachicen a écrit :

c'est bien beau !!! mais j'ai toujours pas ma carte SIM .........................yo :-X

kakachicen


Il y a 870 j
JE LES ES...........................................YO MERCI FREE..................................YO

rataka


Il y a 1005 j
si ta carte sim est envoyée depuis plusieurs jours et que c'est pas une portabilité, tu connais ton futur numéro d'appel puisque tu l'as choisis lors de la commande.
Tu appelles ce numéro et tu seras fixé tout de suite .....

e-boy


Il y a 1005 j
Cela fait deux semaines que j'attends la date de portabilité.
Du coup, j'ai tenté aujourd'hui d'appeler le service d'inscription (1044) et technique (3244). Je tombe sur des messages vocaux qui raccrochent ensuite au lieu de proposer de retourner au menu. Après plusieurs tentatives, je choisis inscription. Je tombe enfin sur une personne qui dit ne pas pouvoir répondre et me renvois au 3244 (où j'avais précedemment essayé d'avoir quelqu'un) et m'indique de taper 1, puis 3 pour avoir quelqu'un. J'appelle à nouveau 3244 et maintenant, ça me dit "Toutes les lignes de votre correspondant sont occupés.", après encore une fois plusieurs tentatives depuis déjà un moment. lol. C'est quoi cette arnaque ? Ce sont Les Douze Travaux d'Astérix pour avoir une information ?

Marredesspams


Il y a 1005 j

bien sûr puisqu'elle s'active automatiquement si tu le ne fais pas via ta console abonné (c'est marqué dans les conditions générales)
tu dois faire opposition à cette sim et par là même en remander une autre.
Les opérateurs arrivent à refaire une sim avec le même numéro tout en désactivant celle volée, car le numéro interne de la sim est différent.
Bonjour.
J'ai lu qu'apparemment il faudrait activer sa carte sim dans son espace abonné à l'aide d'un code à 19 chiffres. Si FREE l'active automatiquement, bonjour les problèmes à venir... surtout que je l'attend toujours et que je suis certainement victime du BUG lié au chiffre "zéro" dans l'adresse...
Amicalement.