Net Avenir : gestion publicitaireNet Avenir : gestion publicitaire
Free Mobile

Evolution du suivi de commande Free Mobile

Le suivi de commande de Free Mobile, accessible depuis l’espace abonnés du site officiel mobile.free.fr, change pour plus de clarté.

De nombreux Freenautes avaient exprimé leur incompréhension avec la précédente version de l’outil : les données, affichées en quatre étapes, semblaient incohérentes puisqu’il était fréquent que l’étape 4 soit activée avant l’étape 3 (c’est-à-dire, que le colis soit affiché comme remis au distributeur avant même que la commande soit préparée).

Ce week-end, le suivi est passé à un système beaucoup plus clair, à 3 étapes.

- Etape 1 : prise en compte de votre demande d’abonnement
- Etape 2 : expédition de la carte SIM
- Etape 3 : activation de la ligne téléphonique

En conséquence, pour de nombreux abonnés, le suivi est repassé de l’étape 4 à l’étape 1. Pas de panique, ce n’est pas le signe d’un recul ! Désormais, l’étape 2 ne s’activera qu’au moment effectif de l’envoi de la carte SIM, tandis que les étapes intermédiaires (préparation du colis, etc.) sont masquées.

- Retrouvez notre dossier complet sur le lancement de Free Mobile

16.01.2012 12:04 - Free Mobile - Yoann Ferret - 140 commentaires
Commentaires des lecteurs

yaf63


Il y a 954 j

J'exprime le cas de plusieurs personnes de mon entourage qui ne participent pas à ce forum :
Bouygues, Bouygues, Bouygues, Bouygues, Bouygues, SFR, Orange, Orange, Orange.
Mais ça n'a pas la prétention d'être représentatif, c'est juste pour de la comptabilité.

Ferlucynique


Il y a 954 j
Le problème majeur semble bien être la portabilité pour laquelle les opérateurs ont tout intérêt à faire trainer l'histoire.
Aucun intérêt pour Free.
Il est souhaitable que toutes les personnes qui s'expriment sur ce forum précisent leurs opérateurs. Nous pourrons voir s'il y en a un qui sort du lot sur ce retard.
Merci.

yaf63


Il y a 954 j

Ben voilà! Tout est dit!
Et les râleurs, les insatisfaits, les enfants capricieux, les capricieux tout court, les intolérants à la frustration, les ralentis du bulbe, les déficients neuronaux, etc... ça nous gonfle à la fin! Si vous n'êtes pas contents retournez chez votre anciens opérateur, il est tout prêt à vous faire des avantages... du grain tous les jours, changer la paille du nid 2 fois par jours, de l'eau propre en permanence... du pain en miette le matin... et tout ce que vous voulez! Si si!!! Allez-y, retournez-y!!

Trebor48


Il y a 955 j
Moins de sept jours entre la demande et la réception de la carte SIM (sans portabilité).

pascal74


Il y a 955 j
pour ma part :
inscription le 11 janvier vers 13h00, toujours étape 1 et date de portabilité inconnue (forfait 15.99) opérateur virgin mobile,
et 1 forfait 2 euros pris le 19 janvier je suis à l'étape 2 (carte sim expédie) pas de portabilité pour cette ligne..